- Evan, Lauren et moi sommes arrivés quelques minutes après, mais c'était trop tard... il ne restait qu'un tas de cendres au milieu du terrain. Le sorcier avait levé le sortilège qui retenait Julian. En réalisant ce qui s'était passé, Evan s'est mis en colère. Il aimait Mani, expliqua Cole. Ils l'aimaient tous les deux, à dire vrai. Sa mort a creusé un fossé gigantesque entre les jumeaux.
Mia se sentit ébranlée par ce récit. Elle comprenait pourquoi Evan n'avait jamais mentionné qu'il avait un frère; il lui reprochait sans doute la mort de la fille qu'il aimait. Mais elle ne pu s'empêcher de penser à Julian. Bien qu'elle ne le connaissait pas, elle se dit que lui aussi devait souffrir de cette perte, et peut-être sa douleur était elle encore plus vive que celle d'Evan, étant donné qu'il était là et qu'il n'avait rien pu faire pour l'empêcher.
Luna et Simon proposèrent à Mia, Aria et Tali d'aller s'asseoir au salon et partirent pour nettoyer la cuisine et préparer du café, envisageant le fait que la nuit allait probablement être longue.
Cole alla rejoindre les jumeaux qui discutaient dans une des chambres. L'ambiance était froide et les deux garçons restèrent de longues minutes à se toiser du regard sans se dire un seul mot. Au bout d'un moment, Evan rompit le silence.
- Qu'est-ce que tu fais ici?!
- Quoi, tu pensais que je ne reviendrais jamais, peut-être? Désolé de te décevoir.
- Écoutes, Evan, c'est pas le temps de se disputer! Julian et moi on a vu Jasper emmener Lily au QG tout à l'heure!
- Quoi?! Au QG mais.. Qu'est-ce que vous foutiez là enfin?!
- C'est moi qui ai appelé Julian. J'ai jugé bon de le faire, puisque Lauren est toujours à l'hôpital.
- Ouais, et à ce propos, considères-toi extrêmement chanceux que je sois de bonne humeur, autrement je pourrais me fâcher contre toi pour ne pas m'avoir prévenu qu'elle s'est fait attaquée par le roi des déchets humains.
Evan troqua son air grandement agacé pour son air sérieux habituel.
- Bon, ok. Retournons avec les autres, il faut qu'on prévienne Mia. Il laissa passer Cole mais bloqua le passage à son frère pour lui lancer un avertissement. Tu peux nous aider, cette fois. Quand tout sera fini j'espère bien que tu repartiras.
- Oh, mais j'y compte bien, répondit Julian avec un sourire qui agaça son jumeau au plus haut point.
* * * *
Au QG, Lily tournait en rond dans la cellule tandis que Brooke fouillait dans son sac à main. Lauren, dont la blessure saignait encore un peu, tentait de rester éveiller, assise par terre à côté de la rebelle.
- C'est quand même pas croyable qu'ils t'aient laissé ton sac! s'exclama Lauren.
- Le pire c'est que celui qui m'a enfermée l'a fouillé, répondit Brooke.
- Mais qu'est-ce que tu cherches au juste là dedans ? Tu gardes quand même pas de l'hybridia sur toi ?
- Non mais à l'avenir j'en aurai crois-moi. Je crois que je dois avoir de quoi désinfecter un peu ta plaie mais ce que j'espère, surtout, c'est déclencher une cicatrisation plus rapide.
Lauren la regarda d'un air incrédule.
- Ah ouais ? Et tu comptes faire ça comment ?
- Et bien j'ai lu que la douleur... quand elle est très vive, peut aider à enclencher une rapide cicatrisation. Il faut tenter le coup, expliqua-t-elle en déchirant une manche de son crop top pour en faire un bandage.
- Qu'est-ce tu fais .. mais non brises pas tes vêtements pour moi !
Brooke haussa un sourcil et sourit.
- C'est sûr, je préférerais que ça soit toi qui me les arraches, mais on n'a pas vraiment le temps pour ça ma belle , dit elle en lui faisant un clin d'oeil.
Lily les regardait en souriant.
- On te fait rire ? Fit Lauren.
- Vous êtes si bien assorties.
VOUS LISEZ
Mia Wolf - Tome 1 - Hybrides [Terminé] **EN COURS D'ÉDITION**
Loup-garouÀ 17 ans, Mia Wolf découvre un monde surnaturel dont elle n'avait jamais soupçonné l'existence. Ses parents, qui l'ont abandonnée bébé, se révèlent être totalement différents de ce qu'elle imaginait et sa petite ville natale de Delta bien moins tran...