Vers 18h, Lily et Mia finirent de manger.
- Je crois que je vais aller courir un peu.
- Tu ne voulais pas aller à la piscine? Demanda Lily.
- Ouais, mais finalement ça ne me dit plus rien. C'est que je pensais y aller avec Brooke.
Lily eut un sourire de compassion, puis la jeune fille se leva de table et alla enfiler un legging et ses chaussures, puis partit de la maison au pas de course.
Le soleil descendait tranquillement, l'air se faisait plus frais et Mia adorait la sensation de la brise sur son visage. Elle parcouru le quartier assez rapidement, puis décida d'aller dans un sentier qu'elle n'avait pas exploré depuis des années. Après une vingtaine de minutes, elle arriva à un petit parc sur une colline qui laissait voir une partie de Delta vue de haut. Elle s'arrêta pour admirer la vue. Le soleil couchant et les étoiles qui commençaient à apparaître légerement rendaient le ciel magnifique, Mia apprécia ce moment.
Elle s'étendit sur le gazon et ferma les yeux quelques secondes, puis une voix inconnue vint troubler son moment de tranquilité.
- Belle soirée pour dormir dehors!
Elle ouvrit un oeil et aperçu un jeune homme qui semblait avoir environ le même âge qu'Evan, qui se tenait là, devant elle, et qui la regardait.
- Je ne dors pas! Rectifia Mia. Je profite seulement du calme.
- Oh, alors je t'ai dérangée, c'est ça? Demanda le jeune homme en riant.
- Bof, ma journée a été un désastre, donc ça c'est rien.
Le jeune homme aux cheveux noirs de jais vint s'asseoir à coté d'elle.
- Je m'appelle Matt!
- Et moi Mia!
- Mia, quel joli nom. Je peux tinviter à prendre un café?
Elle sourit. Il était plutôt mignon, ce Matt. Puis, ça lui faisait du bien de se retrouver en d'autre compagnie que celle de la meute.
- D'accord, oui!
* * * *
Dans les alentours de 18h30, Evan, Simon et Cole frappèrent à la porte de Lily.
- Qu'est-ce que vous faites ici, les garcons? Demanda celle-ci.
- Salut, Lily. Il faut qu'on voit Mia, c'est très important, répondit Evan.
- Oh, mais Mia n'est pas là.
Les trois garçons s'échangèrent des regards incertains que Lily ne manqua pas de remarquer.
- Qu'est-ce qui se passe?
- On peut entrer? Demanda Simon.
Elle acquiesça et leur ouvrit le passage. Ils allèrent s'installer au salon, et Lily prépara des cafés. Une fois tous installés et servis, elle prit la parole.
- Bon, racontez-moi tout.
- On s'inquiète un peu pour Mia, confia Evan. Hier soir, les choses ont un peu dégénéré entre Cole, elle et moi, et aujourd'hui elle n'était pas à l'école.
- Quand tu dis que les choses ont dégénéré, tu entends quoi?
- Elle s'est transformée, elle était très en colère. Elle s'est interposée dans une discussion un peu mouvementée que nous avions tous les deux, et elle m'a saisi le poignet. Elle était clairement plus forte que moi, expliqua Cole.
VOUS LISEZ
Mia Wolf - Tome 1 - Hybrides [Terminé] **EN COURS D'ÉDITION**
Loup-garouÀ 17 ans, Mia Wolf découvre un monde surnaturel dont elle n'avait jamais soupçonné l'existence. Ses parents, qui l'ont abandonnée bébé, se révèlent être totalement différents de ce qu'elle imaginait et sa petite ville natale de Delta bien moins tran...