Chapitre 7: Le chat (dernière partie)

248 27 3
                                    

Mia sembla tout aussi surprise qu'elle de ce qu'elles venaient de voir. Elles restèrent plantées devant la fenêtre pendant quelques secondes.

- Tu crois qu'ils vont revenir?

- Je crois qu'ils sont sûrement plus confortables là où ils sont, répondit Mia. Et si on partait?

- Excellente idée! Lança une voix qui les fit sursauter.

Elles se tournèrent vivement pour apercevoir Lauren, les bras croisés, qui les observait d'un air accusateur.

- Je suis pas vraiment sûre que j'ai envie de savoir ce que vous foutez là...

- C'est pas ce que tu penses! Répondit Brooke.

- Bien, je pense que vous étiez en train d'espionner Simon et Luna.

- Bon, apparemment c'est exactement ce que tu penses, reprit Brooke.

Lauren secoua la tête en riant.

- Allez, ammenez-vous!

- On va où?

- Chez Evan. C'est là que vous alliez, après tout.

- Et comment tu peux savoir ça? Demanda Brooke.

- Mmh. Je sais pas trop, si ça se trouve, j'ai une espèce de radar intégré qui m'indique le moindre de tes déplacements, ma jolie! Lauren lui fit un clin d'oeil en riant.

- Comment tu..

Mais Brooke ne fini pas sa phrase, incertaine de vouloir vraiment savoir comment elle avait pu entendre ses propos de tout à l'heure.

Les trois filles marchèrent pendant quelques minutes, puis arrivèrent à une maison toute en bois rond qui semblait avoir de longues années d'histoire à son actif, mais qui avait tout de même fière allure.

- Nous y voilà!

- C'est une belle maison! Lanca Mia.

- Ouais, c'est la seule chose que sa mère ait pu lui laisser. Bref, on n'aborde pas le sujet devant lui, d'acc? Allez, venez!

Elle poussa la porte d'entrée et les filles entrèrent. L'intérieur avait tout autant de cachet que l'extérieur. L'entrée donnait sur le salon, qui lui donnait sur la cuisine et la salle à manger. Tout était si ouvert, et Mia se dit qu'en plein jour cet intérieur devait être magnifique et lumineux, avec les grandes fenêtres qui habillaient le coin salle à manger.

- Assoyez vous, je nous serre à boire. Les garçons ne doivent pas être bien loin.

Comme pour appuyer ces mots, leur voix se firent entendre. Elles semblaient venir du plafond.

- Non, je ne suis pas d'accord!

- Je m'en fous que tu sois d'accord ou non! C'est moi l'Alpha, c'est moi qui décide!

Lauren leva les yeux au ciel. 'Et nous y revoilà..'

- T'as beau être l'alpha de tous les alphas! Si tu prends des décisions de merde qui sont insensées, je me dois de te le faire remarquer!

- Cole, t'as intérêt à pas t'interposer!

- Je vais me gêner!

Mia et Brooke échangèrent un regard inquiet. Lauren revint avec une bouteille de whiskey et trois verres. Elle désigna un premier verre à Mia.

- Je dis pas non, merci! Fit cette dernière, qui sentait qu'un petit remontant ne lui ferait pas de tort, après les dernières semaines.

La louve bleue rempli un second pour Brooke, qui déclina.

Mia Wolf - Tome 1 - Hybrides  [Terminé] **EN COURS D'ÉDITION**Où les histoires vivent. Découvrez maintenant