Dans la forêt, Jasper laissait éclater sa colère sur ses subalternes. Il venait tout juste de découvrir que ces idiots avaient laissé ses prisonnières s'enfuir. Les deux hommes semblaient mal à l'aise et un peu perdus.
- Mais Jasper, on n'a pas fait exprès! La sorcière s'est mise à utiliser ses pouvoirs, on ne savait pas quoi faire, alors on est partis pour te prévenir!
Dans un élan de fureur, Jasper attapa celui-ci par le col de sa veste et lui hurla à un pouce du visage.
- ET LE TÉLÉPHONE, VOUS Y AVEZ PAS PENSÉ? Bordel de merde!
Les deux hommes se confondirent en excuses, mais c'était inutile. Le jeune chasseur avait bien conscience qu'il s'était entouré d'incapables et d'idiots quand son père est parti, mais c'était les seules personnes prêtes à lui obéir au doigt et à l'oeil. Néanmoins, il se ravisait aujourd'hui. Il devait faire appel à des renforts s'il voulait former cette collection de créatures que son client voulait tant. Son père avait échoué avant lui, mais lui allait réussir. Il le fallait.
Il connaissait bien une personne qui serait prête à l'aider, envers et contre tout. Une personne qui n'en avait rien à faire du profit, et avec qui il n'aurait pas à partager sa récompense. Celle pour qui la torture des créatures magiques constituait une véritable passion, voir même obsession, et valait beaucoup plus que n'importe quel montant en argent. Il composa le numéro.
- Salut, Jane, c'est Jasper.
* * *
Dans la salle secrète de L'OCSD, les parents commencaient à trouver le temps long. Ils étaient à la recherche d'indices à propos du pacte passé par Melissa et Andy avec les Avaro, et avaient l'impression d'avoir cherché partout ou c'était possible de le faire. Andréa et Alice feuilletaient tous les livres qu'elles trouvaient tandis que Tom et Jack épluchaient les dossiers que Melissa avait conservés dans un tiroir de son bureau. L'autre tiroir était verouillé, et ils en avaient cherché la clé, en vain.
Au bout de quelques heures, ils décidèrent qu'il valait mieux tenter d'agir. Alice et Jack décidèrent d'aller explorer la forêt à la recherche des enfants. Tom prit sa forme d'oiseau pour avoir une vue d'ensemble de la forêt et des alentours et s'envola tandis que sa femme Andréa décida de rester dans la salle secrète.
* * *
- Alors en gros, il vous a seulement déplacées parce qu'il savait qu'on vous cherchait? Demanda Evan.
Ils étaient en marche depuis un moment déjà, et la nuit était tombée. Leur chemin était légèrement éclairé par les rayons de la lune. Evan ouvrait la marche tandis que Lauren la refermait, histoire d'être bien sûr que rien n'allait pouvoir attaquer Lily ou Brooke.
- Ouais, je crois bien que c'est ça, répondit Lauren.
- Vous savez, il est plus intelligent qu'on pense, lança Lily. S'il nous a déplacées, ce n'est pas que pour cette raison. Je pense qu'il devait aussi avoir prévu plusieurs endroits pour nous garder séparément, parce qu'il savait qu'on finirait par s'enfuir. Et d'ailleurs, c'est Brooke qui avait raison, ça a été beaucoup trop facile de s'enfuir, il nous réserve autre chose, c'est sûr.
Evan hocha la tête.
- Oui, je pense que tu as raison. C'est pour cela qu'il nous faut atteindre le refuge au plus vite, afin d'être en sécurité. On a dû le quitter rapidement, ils nous encerclaient. Mais je crois bien qu'ils n'ont pas eu le temps de l'atteindre, Julian s'est occupé de le camoufler avec Mia.
Brooke tressailli en entendant le nom de sa meilleure amie. Elle lui manquait terriblement.
- Est-ce qu'elle va bien, Mia? Ce Julian, elle est en sécurité avec lui?
VOUS LISEZ
Mia Wolf - Tome 1 - Hybrides [Terminé] **EN COURS D'ÉDITION**
LobisomemÀ 17 ans, Mia Wolf découvre un monde surnaturel dont elle n'avait jamais soupçonné l'existence. Ses parents, qui l'ont abandonnée bébé, se révèlent être totalement différents de ce qu'elle imaginait et sa petite ville natale de Delta bien moins tran...