Chapitre 21: Les renforts (dernière partie)

156 20 4
                                    

- Je croyais qu'on atteindrait le refuge avant que la nuit ne soit tombée! Tu traînes de la patte, mon mignon, lança Aria sur un ton moqueur.

Cole lui tira la langue tout en la suivant à une vitesse imperceptible pour l'oeil humain. Après quelques minutes, il se stoppa net en distinguant une odeur familière entre les arbres, dans la forêt. Elle s'arrêta à côté de lui.

- Je connais cette odeur, dit-elle.

- Normal, ça sent comme toi! s'exclama Cole, perplexe.

Aria hocha la tête d'un air grave.

- Viens, suivons la! Cria-t-elle en désignant l'odeur.

Ils n'eurent pas besoin de chercher très longtemps, à environ un kilomètre de là, ils trouvèrent un corps à demi conscient, gisant dans une marre de sang. Aria se précipita sur la femme en voyant qu'il s'agissait de son mentor, Tali.

- Oh mon dieu! Tali! Qu'est-ce qui t'es arrivé?!

La vampire n'était plus qu'à demi consciente, ils devaient agir très vite. Cole aida Aria à la soulever et ils coururent aussi vite que possible jusqu'au refuge.

* * *

Alice avait réussi à montrer quelques gestes de base de télékinésie à Brooke, quand Lily remonta du labo avec ses sachets d'hybridia de nouveau remplis. Elle félicita Brooke pour son apprentissage rapide.

- Lily a raison, fit Jack avec fierté. Même ta mère n'a pas apprit les bases aussi rapidement. Le fait que tu aies réussi à te servir de tes pouvoirs sans même en comprendre le fonctionnement, quand vous étiez prisonnières de Jasper, c'est un bon signe, je pense.

Alice et Lily hochèrent la tête. Evan, qui était partit faire une ronde extérieure, ouvrit la porte brusquement.

- Lauren! Tu sens pas un truc?

Cette dernière se leva subitement et leva la tête, comme pour humer l'air environnant.

- Cole.

Comme pour confirmer leur pressentiment, Evan se fit bousculer par Aria qui le plaqua contre le mur.

- POUSSES-TOI, LE CLEBS! LILY! Hurla-t-elle.

- Lily! On a besoin de toi! Ajouta Cole.

Ils entrèrent avec Tali dans les bras, et Lily leur désigna la table de la cuisine. Alice agita ses doigts pour faire voler jusqu'à eux la trousse de premiers soins et toutes les herbes medicinales dont pourrait avoir besoin Lily.

- Tali, tu m'entends? C'est Lily, je vais t'aider! Restes avec moi, ok?

Elle déchira d'un geste rapide et précis la chemise de la vampire, dévoilant les nombreuses plaies qui n'arrêtaient pas de saigner.

- Elle se vide de son sang, déclara Jack.

Alice prit la main de Tali en fermant les yeux, récitant tout bas des paroles d'incantations.

- Chérie? Demanda Jack.

- Ce ne sont pas n'importe quelles plaies, expliqua Lily à la place d'Alice qui était concentrée. Elle a été ensorcelée. C'est une magie puissante. Cole, vas me chercher le grimoire!

Il s'exécuta, pendant qu'Aria perdait son sang froid à côté.

- Tu vas pouvoir la sauver, hein? Vous allez trouver une solution? Lily, Tali est ma seule amie au monde..

Evan mit une main sur l'épaule de la jeune vampire et elle se tourna pour se laisser prendre dans ses bras.

- T'inquiètes pas, sangsue. Ils trouveront.

Mia Wolf - Tome 1 - Hybrides  [Terminé] **EN COURS D'ÉDITION**Où les histoires vivent. Découvrez maintenant