Chapitre 17: Matt (dernière partie)

157 22 6
                                    

Evan et Luna venait de se réfugier dans la cabane de celle-ci.

- Tu crois qu'on les a semés? Demanda la jeune fille, essouflée.

- Oui, je crois bien.

Il posa le sac sur le plan de travail et jeta un oeil à la petite pendule accrochée au mur.

- 11h00. Ça fait des heures qu'on court pour leur échapper.

- Ça aurait été plus facile de se battre contre eux.

- Tu n'es qu'un petit chat, Luna. Tu penses vraiment que tu aurais fait le poids? Je me serais retrouvé à me battre seul, et si j'ai voulu que tu viennes avec moi c'était pour te protéger. J'ai juré à Simon que rien ne t'arriverais jamais tant que tu serais dans ma meute.

- Je sais, je sais. Bon, tu crois qu'on pourra retourner quand au refuge?

- Pas avant que Simon ne nous dise que la voie est libre.

Luna tortilla une mèche qui sortait de son chignon, l'air songeur.

- Tu penses qu'ils vont réussir à y entrer?

- Je ne crois pas, Julian a fait ce qu'il faut pour qu'il ne soit pas repérable. Si on ne connaissait pas l'Arbre Gnosis, nous aussi on aurait du mal à le trouver.

- Mais le changeforme.. Elle aussi a vu l'arbre.

- Je sais.. espérons qu'elle n'ait pas l'occasion de s'y rendre.

- Si elle croise ton frère, c'est sur qu'elle n'en aura pas l'occasion, répondit Luna en riant.

Un craquement les fit sursauter.

- T'inquiètes, c'est Simon, annonça Luna.

Ils avaient le don de sentir quand l'autre n'était pas loin. C'était sûrement du à la puissance du lien qui les unissait.

Evan les regarda s'embrasser et ne put s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie. Non pas envers Simon, mais il espérait trouver un jour une fille qui puisse le faire sentir comme Luna faisait sentir Simon. Il était totalement différent, quand elle était dans les parages.

- Mauvaise nouvelle, j'ai perdu Julian et Mia de vue. Ils ont eu une petite altercation avec Zita, mais ça n'a pas duré, j'ai vu Mia lui sauter à la gorge. Elle l'a tuée.

- Elle a tué un changeforme?

Luna avait les yeux ronds

- C'est son côté Hybride. Je vous avais dit qu'elle était bien plus forte que nous. Bon, alors tu les a perdus?

- Oui, après ça, je les ai revus qui s'éloignaient, mais Julian portait Mia.

- Merde! laissa échapper Evan. Elle doit s'être blessée en se battant avec Zita.

- Cole et Aria sont à environ une cinquantaine de km d'ici, ils ont couru en malade. Faut dire que Cole arrivait à peine à tenir le rythme d'Aria. Mais ils vont bien, à ce que j'ai pu voir.

- Bon, c'est déjà ça.

- Ev, j'ai reçu un texto de mon père, ça a l'air très urgent, il veut que j'aille à la maison.

- Bon, fit Evan en hochant la tête. Emmènes Luna, dans ce cas. On reste en contact, je vais tenter de retrouver mon frère et Mia.

* * * *

- Matt?! s'écria Julian. Tu te fous de ma gueule, Mia?

Elle se tourna vivement vers lui.

Mia Wolf - Tome 1 - Hybrides  [Terminé] **EN COURS D'ÉDITION**Où les histoires vivent. Découvrez maintenant