Evan, Cole et Mia venaient d'arriver sur les lieux. Une route bordée d'une forêt immense et complètement noire. Evan fût pris d'un mauvais pressentiment en regardant vers la forêt, il se demandait bien où pouvait se trouver Lauren, et si elle allait bien. Il faisait plutôt frais, et un léger brouillard avait commencé à se lever sur Delta. Mia sentit un frisson lui parcourir l'échine au moment où ils aperçurent le véhicule que Simon et les filles avaient laissé derrière eux.
- C'est la voiture de Brooke! Cria-t-elle en courant vers le véhicule.
Evan la rattrapa et lui pris le bras.
- J'ai dit derrière moi, Mia, en tout temps! Tu veux te faire tuer ou quoi?!
Ils s'assura que l'endroit était sûr, puis ils firent le tour du véhicule afin de comprendre ce qui s'était passé.
- Mais pourquoi la voiture de Brooke est là?! Qu'est-ce qu'elle pouvait bien foutre ici ?!
Cole et Evan échangèrent un regard.
- Bon, je vois bien qui a un truc que je sais pas, parlez. Evan?
- Bien, elle devait probablement être avec Lauren, déclara le brun en regardant ses pieds.
Mia plissa les yeux.
- Avec Lauren, mais pourquoi elle aurait été avec Laur...AH. Je vois. Ouais, c'est ma faute.
Les deux jeunes hommes se tournèrent l'un vers l'autre, certains d'avoir mal entendu.
- Bah ouais, je lui ai un peu suggérer d'aller vers elle. Mais ÇA, c'était avant de savoir que votre copine est un loup-garou, et je préfèrerais que ma meilleure amie fréquente quelqu'un de normal, pour une fois, ça serait pas du luxe c'est moi qui vous le dis, s'emporta la brune, un doigt en l'air.
- C'est quoi, ce ton inquisiteur ?! Tu sauras que Lauren est une vraie gentleman ! répliqua Evan, insulté.
Mia fit un pas vers lui et croisa les bras sur sa poitrine en levant un sourcil.
- Donc, premièrement, ce que tu viens de dire ne fait aucun sens. Et deuxièmement, permets-moi d'en douter.
Evan fronça les sourcils.
- Douter de quoi ?!
Cole siffla la fin du round.
- Ok, on a compris, aucun de vous ne veux que son amie fréquente la meilleure amie de celle de l'autre.. non, attendez, fit le roux en se grattant la tête.
Evan et Mia se tournèrent vers lui, toujours le sourcil levé et les bras croisés. Puis, ils échangèrent un petit sourire en constatant l'énorme confusion qui envahissait son cerveau.
-... Aucun de vous ne veut que la meilleure amie de l'autre fréquente l'amie .. VOUS AVEZ COMPRIS. Bon. Cela dit, Mia, je me dois de prendre le parti d'Ev sur ce coup, Lauren est un gentleman, et tu sauras pour info que la plupart du temps c'était elle qui se faisait briser le coeur par les filles.. elle te racontera elle-même.
Evan fit un pas vers la voiture.
- Bon, si on se concentrait plutôt à comprendre ce qui s'est passé ici ?
Une flèche vint frapper le pare-brise de la voiture.
- Oh, probablement exactement ça, je dirais ! Lança Cole, qui fût le premier à s'élancer.
Evan, qui gardait toujours un sang froid à toute épreuve, se tourna vers Mia, qui elle, avait plutôt l'air affolée.
- Ça va aller, t'en fais pas. C'est pas la premiere fois qu'on est pris en chasse. On va aller vers la gauche et on va couvrir le secteur, toi et moi. Je vais m'occuper des chasseurs qu'on croisera, et toi, tu vas ouvrir l'oeil et essayer de repérer Lauren, parce que si elle est blessée, on doit le savoir. Tu vas prendre la trousse de premiers soins.
VOUS LISEZ
Mia Wolf - Tome 1 - Hybrides [Terminé] **EN COURS D'ÉDITION**
Hombres LoboÀ 17 ans, Mia Wolf découvre un monde surnaturel dont elle n'avait jamais soupçonné l'existence. Ses parents, qui l'ont abandonnée bébé, se révèlent être totalement différents de ce qu'elle imaginait et sa petite ville natale de Delta bien moins tran...