Chapitre 12: Wolf (partie1)

216 22 4
                                    

2006

Lily sorti de la forteresse des gardiens, et marcha jusqu'au bout de l'allée en pierres menant au Lac d'Opale. Elle mit une main au dessus du lac, et attendit quelques secondes.

Des petites ondes se mirent à frémir sur la surface du lac, troublant la tranquillité de celui-ci, puis un pont fait de plusieurs dalles de pierre blanche émergea des profondeurs. Lily traversa, puis une fois qu'elle eut atteint la terre ferme, le pont se submergea à nouveau, retournant se loger dans le fond du lac.

La jeune femme marcha jusqu'à l'arbre Gnosis, sachant qu'elle y était attendue.

- Salut, Lily!

- Jack! Que me vaut ce plaisir?

- Je voulais savoir si la réunion avait bien lieu ce soir, dit le jeune homme.

- Ah, oui, c'est vrai. Excuses-moi, j'ai oublié de confirmer avec tout le monde! s'excusa Lily.

- Ce n'est rien, nous savons tous que ce que tu vies est difficile depuis le départ d'Andy et Melissa.

- Ce n'est pas moi qui suis le plus à plaindre, mais plutôt la petite. La pauvre, elle ne les connaîtra jamais.

- Mais pourquoi ne reviennent-ils pas? La deuxième vague est finie depuis longtemps après tout!

- Oui, mais elle n'était pas la seule raison à leur départ. Tu sembles oublier que Melissa et Andy l'ont trahi, et que s'ils reviennent, il n'hésitera pas à les capturer, maintenant que le pacte est rompu.

- Tu as sans doute raison. Prions pour que la petite Mia n'ait jamais à pâtir des conséquences de ce pacte horrible.

- Puisses-tu être entendu! s'exclama Lily. Bon, je dois y aller. Tu veux bien prévenir le reste de l'Ordre pour ce soir?

- Bien sûr, à ce soir!

En s'éloignant, la jeune femme ferma les yeux quelques secondes.

- Oh Mel, où que tu sois, j'espère que tu vas bien.

* * * * *

Quelque part tout près de la frontière Canadienne, sur une minuscule réserve autochtone, s'étaient établis Melissa et Andy Wolf, en compagnie des autres membres de la meute d'Andy.

Melissa était assise dehors, en compagnie des autres femmes de la meute, et elle avait le regard vide. Elle écoutait les discussions sans vraiment y participer. L'air était frais, le mois de novembre achevait. Ils avaient tous décidé d'organiser un dernier BBQ sur le feu avant l'arrivée de la première neige.

- Regardez-moi cette bande de petits garnements! Lança Andy qui venait d'arriver.

En effet, il y avait une dizaine d'enfants qui couraient autour du feu. Andy alla jouer avec eux et les enfants se mirent à crier et à rire de plus belle.

Melissa se leva et regarda la scène d'un air mélancolique. Andy remarqua le visage triste de sa femme et prit une des enfants dans ses bras. Il alla rejoindre Melissa.

- Tu te rends compte, la semaine prochaine, elle aura trois ans.

- Elle me manque, à moi aussi. Tu sais, Mel, tu n'as qu'un mot à dire et je vais la chercher.

Melissa baissa la tête. Bien que cette pensée était comme un baume sur son coeur, elle savait que pour le bien de Mia, celle-ci devait rester avec Lily.

- J'aurais tant voulu que ça soit possible, dit-elle.

- Moi aussi, ma puce. Mais au moins, nous avons ce petit bout de chou qui met un peu de lumière dans nos jours sombres, ajouta Andy en désignant le bambin dans ses bras.

Mia Wolf - Tome 1 - Hybrides  [Terminé] **EN COURS D'ÉDITION**Où les histoires vivent. Découvrez maintenant