- Ok, donc il y a en tout trois entrées possibles qui sont les plus sécuritaires pour nous, expliqua Evan.
Ils venaient d'arriver à l'extérieur de la grande clôture en métal qui entourait le domaine Avaro et se préparaient à entrer, tout en jetant un oeil dans le ciel de temps à autre, guettant toute réaction éventuelle de la part de Tom ou Simon.
Alice s'avança avec Jack.
- Nous allons parcourir la forêt, tout autour du domaine, et nous feront en sorte que personne ne vous voit. Bonne chance, mes enfants, dit-elle en embrassant Brooke et saluant tout le monde.
Elle s'éloigna dans la forêt avec son mari.
Evan se tourna vers sa meute.
- Brooke et moi, on peut aller du côté ouest, proposa Mia.
Julian et Evan secouèrent la tête en même temps, déclenchant l'hilarité de Lauren.
- Ok, les mecs. Je vais aller avec elles, elles ne courent aucun risque.
- C'est pas seulement une question de risque, Lauren. Il faut répartir notre force uniformément, répondit Evan.
- Je suis d'accord, ajouta Julian.
- Bon, ok. Mia, Julian, Evan et Aria, du côté Nord. Moi, Brooke et Cole côté sud, ça vous va comme ça?
Brooke secoua la tête et serra la main de Mia.
- Mia est ma meilleure amie, je ne veux plus qu'on soit séparées.
- Je suis d'accord, lança Mia.
Lauren secoua la tête.
- Bon, ok. Alors dans ce cas, Julian, Mia, Brooke et moi, côté nord. Et Cole, Aria et Evan du côté sud, proposa-t-elle en soupirant.
Cette dernière combinaison paru faire l'unanimité. Aria prit Mia dans ses bras avant que les deux groupes ne se séparent.
- Soit prudente, ok?
- Toi aussi, répondit Mia.
* * *
Le groupe de Lauren, Brooke, Mia et Julian se faufila entre les arbres qui entouraient la forteresse de la famille Avaro, en direction de l'entrée du côté Nord. Lauren et Julian ouvraient la marche, suivis de près par Brooke et Mia.
- Il est mignon, chuchota Brooke à sa meilleure amie.
Mia paru ne pas comprendre, l'instant d'une seconde, puis haussa un sourcil.
- Tu te fous de moi? C'est qu'un prétentieux et arrogant macho, tiens! Répliqua Mia.
- Ouais, mais tu lui as quand même sauvé la vie, non?
- J'étais sensée faire quoi? Le laisser mourir devant moi?
Brooke éclata de rire et les deux autres se tournèrent vers elles.
- Dites donc, les filles, vous ne prenez pas notre mission très au sérieux, réprimanda Lauren en souriant.
Ils continuèrent leur chemin jusqu'à ce que Simon, sous sa forme de hibou, vienne à leur rencontre. Il descendit et Julian tendit un bras pour qu'il puisse s'y percher une seconde. En voyant Julian scruter le regard du hibou, Brooke et Mia échangèrent un regard perplexe.
- Il y a des gardes à une vingtaines de mètres de nous, dit finalement Julian. Mais oui, attends une seconde! Simon dit qu'Alice et Jack sont encore dans la forêt.
VOUS LISEZ
Mia Wolf - Tome 1 - Hybrides [Terminé] **EN COURS D'ÉDITION**
Loup-garouÀ 17 ans, Mia Wolf découvre un monde surnaturel dont elle n'avait jamais soupçonné l'existence. Ses parents, qui l'ont abandonnée bébé, se révèlent être totalement différents de ce qu'elle imaginait et sa petite ville natale de Delta bien moins tran...