Chapitre 16: Erreur fatale (partie 1)

158 21 3
                                    

- Bordel de merde! JE TE L'AVAIS DIT! Je savais que c'était pas son genre de partir en laissant le four allumé! Ok on va la chercher go! s'exclama Mia, dans tous ses états après que Evan lui ai dit que Julian et Cole ont vu Lily au QG des chasseurs.

- Bon, premièrement on a besoin de Lauren. Je vais aller la chercher à l'hôpital, elle devrait être guérie maintenant avec l'hybridia que j'avais glissée sous son oreiller. Cole, tu viens avec moi.

- Moi je dois repartir, Aria, déclara Tali. J'ai des obligations auprès de mon clan. Ne t'en fais pas, Evan, je reviendrai bientôt pour vous aider.

Ce dernier hocha la tête et remercia la vampire. Elle serra sa jeune protégée dans ses bras et salua tout le monde avant de partir.

- Ok Mia, pendant que Fido Alpha et Fido Bêta vont faire la promenade, toi et moi on va aller chercher ton amie Brooke, fit Aria.

- Sympa ! lança Cole.

Evan lui tapota l'épaule en disant:

- Laisses, tu vas t'y faire ! Elle est pas commode celle-là.

Aria le fusilla du regard. Mia rigola et elles partirent ensemble tandis qu'Evan et Cole quittèrent eux aussi le refuge pour aller chercher la louve bleue.

Julian leva les bras en l'air en voyant la pièce se vider.

- Vous en faites pas pour moi surtout!

Il se dirrigea vers la cuisine, ou Simon et Luna discutaient. En le voyant, celle-ci se leva pour lui servir un café et lui fit signe de s'asseoir. Ils se mirent à élaborer diverses théories, tentant de comprendre pourquoi Jasper aurait voulu capturer Lily. Il aurait pu avoir plusieurs raisons. Peut-être Jasper avait-il besoin d'entrer dans la forteresse des Gardiens? Peut-être qu'il voulait Lily parce qu'elle les protégeait et que sans elle, leur sécurité était compromise ? Peut-être qu'il voulait simplement tous les tuer et qu'il avait commencé par elle ? Ou bien encore peut-être s'agissait-il de toutes ces raisons en même temps.

Après plusieurs minutes de réflexion et de discussion, Julian se leva et s'étira en soupirant.

- Écoutez, peut-être aussi qu'on réfléchit trop! Jasper a une raison pour avoir emmené Lily. On a un coup d'avance, puisqu'il ignore qu'on est au courant. Il faut le laisser jouer son prochain pion, maintenant. Comme ça on comprendra peut-être ce qu'il veut.

Simon s'accouda sur la table, à court d'explications. Peut-être que Julian avait raison, après tout.

- Je suis d'accord, laissons-le jouer.

Julian s'appuya sur l'arche qui séparait la cuisine du salon et afficha un air espiègle.

- Parlant de jouer, peut-être pourriez-vous me raconter ce qu'il faut savoir sur cette Mia ?

Luna, la tête appuyée sur l'épaule de Simon, leva les yeux en l'air. Même après deux ans, il était resté exactement le même, ce Julian.

Voyant que personne ne lui répondait, Julian laissa échapper un petit rire.

- Bon bon, qu'est-ce qui a? Vous voulez pas me parler d'elle? Pas grave, vous savez bien que je réussirai à tout savoir sur elle de toute façon.

- Elle s'appelle Mia elle est une hybride loup-garou vampire c'est la filleule de Lily c'est pour ainsi dire elle qui l'a élevée elle s'énerve toujours pour rien et elle ne contrôle pas encore totalement sa transformation et on vient de découvrir qu'elle a une soeur hybride aussi qui est justement Aria la fille que tu as vu tout à l'heure, déballa Simon sans prendre le temps de respirer. Est-ce que tu en sais assez, maintenant?

Luna le regardait avec des yeux bien ronds et Julian leva un sourcil.

- Des hybrides? Ces créatures existent encore?

Le chat et le hibou échangèrent un regard surpris.

- Que sais-tu sur les hybrides? Demanda la jeune fille.

Le loup vint s'asseoir à nouveau à table et s'appuya contre le dossier de sa chaise. Il croisa les bras sur son torse.

- Oh, je sais pas mal de choses, mon p'tit coeur, dit-il en affichant un sourire bien trop sûr de lui.

Mia Wolf - Tome 1 - Hybrides  [Terminé] **EN COURS D'ÉDITION**Où les histoires vivent. Découvrez maintenant