Aujourd'hui
- Bon. Il faut chercher des indices au sujet du pacte, déclara Alice à ses amis.
Jack acquiesça, mais Andréa et Tom semblèrent moins convaincus.
- Je veux bien, mais ils ont fait ça dans notre dos, tu te souviens?
- Ils n'avaient pas le choix, Andréa.
- S'ils nous avaient prévenus, on aurait pu les aider!
Jack siffla et les autres se tournèrent vers lui.
- On n'est pas là pour resasser les vieilles erreurs d'Andy et Melissa ou pour juger ce qu'ils ont fait, mais ne soyons pas de mauvaise foi. S'ils n'avaient pas fait ce pacte, nous serions tous morts cette nuit-là, et nos enfants aussi. Ils ont sacrifié ce qu'ils avaient de plus précieux pour nous, est-ce qu'on peut en dire autant? Nous devons rassembler nos efforts et trouver des indices qui vont peut-être nous aider à rompre ce pacte maudit, expliqua-t-il.
- Tu penses vraiment qu'on peut rompre ce pacte, nous? Avons-nous seulement ce pouvoir? Demanda Alice, inquiète.
- Il le faut, sinon les enfants mourront.
- Seulement Mia, et il ne la tuera pas voyons, il a besoin d'elle.
- Ne sois pas stupide, Tom, tu sais bien que Mia n'est pas la seule en danger. Brooke aussi, et ton fils Simon. Mais au final, ils seront tous capturés si on ne fait rien. On est déjà passé par là, il nous faut leur offrir notre aide autant qu'on le peut, insista Jack.
Ils étaient tous rassemblés dans la salle de l'OCSD et commencèrent à fouiller toutes les boites et les étagères ou Melissa avait l'habitude de ranger les dossiers d'informations quelle montait.
- Oui, mais comment les aider sans se faire remarquer? Tu sais bien qu'on a encore la marque sur nous.
- C'est pour ça qu'il faut agir dans l'ombre comme nous le faisons. Ils nous ont peut-être marqués, mais ça ne veut pas dire qu'ils ont plus de pouvoir que nous. Si nous agissons rapidement, nous donnerons un avantage à Simon et il pourra libérer Brooke, Lily et Lauren.
Suite aux directives de Jack, les quatre parents s'affairèrent à rassembler le maximum d'informations que Tom et Andréa laissèrent chez eux, pour que Simon les voit dès qu'il rentrerait. Ils auraient voulu intervenir directement, mais quand le pacte fut scellé, il y a seize ans de cela, tous les membres de l'OCSD furent marqués. Cette marque magique leur fut imposée par un sorcier aux services des chasseurs, et leur sert à retrouver facilement tous ceux qui la portent, mais plus important encore, cette marque sert à protéger la famille Avaro contre toute attaque de ceux qui la porte. Ce qui signifiait que si Jack et Alice voulaient sauver leur fille Brooke, ils ne pouvaient le faire que par l'intermédiaire de créatures non-marquées. C'était pareil pour Andréa et Tom, mais aussi pour Lily. Heureusement pour eux, le sortilège de la marque en est un à usage unique, il ne peut être renouvelé ou réutilisé sur d'autres personnes. S'ils trouvent le moyen de rompre le pacte, ils seront libérés de leur marque et les chasseurs ne pourront plus les retrouver aussi facilement.
* * *
Dans le cachot du QG, un brouhaha attira l'attention des trois prisonnières. Brooke s'avanca pour voir ce qui se passait. Jasper entra accompagné de deux de ses hommes, ils transportaient le corps de Zita.
- Ne t'en fait pas, Zita.
Il avait les larmes aux yeux et caressait machinalement le front de sa complice décédée.
VOUS LISEZ
Mia Wolf - Tome 1 - Hybrides [Terminé] **EN COURS D'ÉDITION**
Loup-garouÀ 17 ans, Mia Wolf découvre un monde surnaturel dont elle n'avait jamais soupçonné l'existence. Ses parents, qui l'ont abandonnée bébé, se révèlent être totalement différents de ce qu'elle imaginait et sa petite ville natale de Delta bien moins tran...