Chapitre 23: Bombe (dernière partie)

140 18 4
                                    

Ils firent tous volte-face pour voir l'homme qui devait avoir l'âge de leurs parents, qui se tenait à quelques mètres deux. Il était petit et blond et affichait un air amusé en les regardant, mais il n'avait pas l'air spécialement sympathique.

- Est-ce que le ou la pyromane peut bien virer ses flammes, s'il-vous-plaît? Que je puisse me présenter.

- On sait déjà qui vous êtes, répliqua Julian.

- Ouais, on s'en doute bien, Caleb Avaro, ajouta Evan.

Ce dernier ricana et s'approcha des flammes, puis haussa les sourcils en attendant.

- Alors, les flammes? Vous n'avez rien à craindre de moi, je ne suis pas là pour vous affronter. Je ne joue plus à ça, depuis que je suis mourant.

- Papa, qu'est-ce que tu fous là? Demanda Jasper.

- Je suis venu pour te faire entendre raison. Il est inutile que tu continues à te ridiculiser encore plus, répondit calmement Caleb.

Personne ne comprenait ce dont il parlait. Mia se tourna vers sa soeur et lui fit un signe de tête. Aria leva une main et les flammes disparurent.

- Ah! Merci beaucoup, s'exclama Caleb en s'approchant plus d'eux.

Sur leurs gardes, Julian, Evan et Lauren se placèrent comme un mur protecteur entre Caleb et Mia. L'homme se mit à regarder Lauren et les jumeaux successivement.

- Vous avez bien grandi, depuis la dernière fois. C'est vrai que vous n'aviez que deux ans. Je ne me rappelle pas lequel de vous deux j'avais enlevé, cela dit, ajouta-t-il en pointant les jumeaux.

- Excuses-moi, mon vieux, mais tu dois être un peu sénile, parce que mes parents ne vivaient pas ici quand j'avais deux ans, répliqua Lauren.

Caleb éclata de rire.

- Je croyais pourtant avoir enlevé un petit loup bleu, pas une louve. Mais bon, c'était bien toi, je me souviens de ces yeux noirs comme le charbon, répondit-il en souriant. Bref, je crois que ces petites retrouvailles ne sont pas le sujet principal de notre présence ici, n'est-ce pas, Mia Wolf?

Elle posa une main sur l'épaule de Julian et il ne broncha pas quand elle se faufila entre Evan et lui pour faire face à Caleb.

- Enchanté qu'on se rencontre enfin, dit-il en lui tendant une main.

- Vous êtes sérieux, là? Vous croyez que je vais vous serrer la main? Vous avez forcé ma mère à m'abandonner!

- Oui, mais cela a pu sauver tes amis, c'était une bonne chose. Et s'il-te-plaît, épargne moi le sermon, tu n'as jamais fini entre mes griffes, tes parents ont été très futés sur ce coup là. Au final, j'ai bien rit, ils se sont privés de ta présence toute ta vie pour aucune raison.

Mia bouillonnait de rage, tellement qu'elle sentit ses griffes pousser tout d'un coup.

- Ouh, elle ne se maîtrise pas encore bien, votre bêta.

- Mia n'a rien d'une bêta! Elle tient sa transformation de nos parents, pas d'une morsure!

Caleb se tourna vers Aria et une étincelle amusée éclaira son regard.

- « Vos » parents? Tiens, c'est amusant, ca. Tu es donc la fille de Melissa et Andy, toi aussi.

Jasper commençait à s'impatienter, il contourna Aria et les autres et se plaça devant son père.

- Jasper, il serait peut-être temps pour toi de commencer à t'interroger sur tes motivations.

- Désolé, papa, mais comme d'habitude, je pige rien à ce que tu dis. Et puis on a des comptes à régler, nous, ici. Alors si tu pouvais aller jouer les vieux cinglés ailleurs, ça m'arrangerait bien.

Mia Wolf - Tome 1 - Hybrides  [Terminé] **EN COURS D'ÉDITION**Où les histoires vivent. Découvrez maintenant