Dans la forêt de Delta, Simon et Luna cherchaient la présence éventuelle des hommes d'Avaro ou alors des indices sur l'endroit où pourrait se trouver leur repère secret, à supposer que ce dit repère existait vraiment.
Alors qu'ils arrivèrent près de l'ancien quartier industriel de la ville, qui n'était maintenant qu'un tas de vieux bâtiments abandonnés, Luna remarqua que le soleil reflétait sur un objet au sol, sous quelques feuilles mortes. Elle pencha la tête d'un côté, la baissa et se pencha légèrement. Elle fit un pas de reculons, puis bondit en direction de l'objet.
- Oups, désolée. Réflexe félin, expliqua-t-elle en haussant les épaules. Regardes, on dirait..
- Oh non, fit Simon.
Il s'agissait d'un bracelet de cuir marron, orné d'une plaque en métal sur laquelle était gravé le symbole de la meute d'Evan. En fait, chaque membre de la meute en portait un.
- Ne me dis pas que c'est... commença Luna.
- Je crois bien que oui.
- Evan va être furieux quand il saura qu'on l'a vu.
- On ne l'a pas vu, on a vu son bracelet.. si c'est vraiment le sien, bien entendu.
- Oh Simon, je t'en prie! À qui veux-tu que ce bracelet appartiennes, sinon?
Il haussa les épaules, puis mis le bracelet dans sa poche. Ils continuèrent de s'approcher des vieux bâtiments désaffectés, jusqu'à arriver dans un parking presque désert, avec seulement quelques voitures. Ils s'échangèrent un regard incertain, puis avancèrent vers une porte en fer, qui semblait être le seul accès menant à l'intérieur. Luna leva la tête en reniflant.
- Tu sens pas? Demanda-t-elle à Simon.
- Sentir quoi?
- On dirait un loup.
Au moment où Simon allait répondre, ils furent tous les deux plaqués contre le mur de béton, juste à temps, car deux hommes sortirent de la bâtisse. Un peu plus et ils étaient repérés.
- Tiens, qu'est-ce qui peut bien ammener un oiseau et un chaton dans un quartier général de chasseurs?
Le jeune homme les relâcha.
Simon lança un regard à Luna en secouant la tête.
- Qu'est-ce que tu fais ici, Julian?
Le principal interressé s'adossa au mur, à coté de Luna, et lui caressa le bras du bout d'un doigt, geste qui eût pour conséquence de la faire cracher et siffler comme seul un chat savait le faire.
- Et puis, c'est quoi cette histoire de quartier général?! Demanda-t-elle.
- Toutes ces questions et aucune réponse... dites-moi, si vous êtes même pas au courant de ça, je me demande bien comment vous survivez au sein de la meute.
Simon leva les yeux en l'air, exaspéré, tandis que Luna croisait les bras en affichant un sourire mi amusé, mi navré. Tous deux observaient leur interlocuteur, un grand brun aux cheveux légèrement bouclés qui lui arrivaient en bas des oreilles. Il portait un blouson de cuir ouvert, qui laissait voir son t-shirt noir à l'effigie de Nirvana et un vieux jean tout usé avec quelques trous sur les genoux.
- Parce que, bien sûr, un oméga se débrouille mieux, pas vrai? Demanda Simon en se rapprochant de ce Julian.
- Exactement.
- Alors dans ce cas, tu ne voudras sûrement pas récupérer ceci, continua le hibou en sortant le bracelet de cuir trouvé plus tôt.
Le regard du loup sembla se colorer soudainement d'un bleu clair glacial, puis redevint aussitôt normal.
VOUS LISEZ
Mia Wolf - Tome 1 - Hybrides [Terminé] **EN COURS D'ÉDITION**
Hombres LoboÀ 17 ans, Mia Wolf découvre un monde surnaturel dont elle n'avait jamais soupçonné l'existence. Ses parents, qui l'ont abandonnée bébé, se révèlent être totalement différents de ce qu'elle imaginait et sa petite ville natale de Delta bien moins tran...