Lily frappa à la porte d'une belle maison de pierres très colossale. Une très belle femme blonde répondit.
- Lily? Quelque chose ne va pas?
- Bonjour, Andréa. Tom est là? Il faut que je vous parle des jeunes.
- Oui, entres.
Elle ouvrit la porte pour laisser passer Lily. Elle la conduisit jusqu'à un petit salon magnifique. Tout était décoré avec élégance, on voyait tout de suite que cette maison avait un certain âge, probablement un manoir familial ou avait vécu plusieurs générations les unes après les autres.
Lily s'assit sur un fauteuil en cuir très confortable, et jeta un oeil autour d'elle. Une magnifique chouette rayée vint se percher sur la cheminée et l'observa.
- Salut, Tom, lui lança Lily.
Dans un nuage lumineux, le volatile se changea en un homme dans la quarantaine, aux cheveux bouclés, qui avait le visage marqué par des petites rides, au coin des yeux. Il sourit, accentuant ces petites rides charmantes.
- Lily, salut! Il se pencha pour lui faire la bise. Que nous vaut la visite d'une gardienne?
Andréa arriva avec un plateau rempli de petites douceurs et une théière. Elle versa trois tasses, puis s'assit en face de Lily.
- En fait, je dois vous parler des jeunes. Ils ont des ennuis. Il y a encore eu une attaque, et cette fois, c'est Lauren qui a été touchée, et j'ai l'étrange impression que pour une fois, elle n'était pas la cible principale.
- Alors qui est-ce?
Lily se leva pour jeter un oeil par la fenêtre, pensive.
- C'est bien le pire, je l'ignore. J'espérais que vous pourriez m'apporter votre aide. Je sais que vous ne souhaitez pas que Simon soit encore plus impliqué dans tout cela, mais..
- Mais tu te dis qu'il le sera quand même, alors autant lui apporter notre aide? Tu as bien raison. Nous ne pourrons pas protéger notre fils éternellement des malheurs de ce monde, n'est-ce pas Tom?
Son mari acquiesca.
* * * *
Evan bu une autre gorgée de café avant de se lançer.
- Alors, je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet, mais je pense qu'il vaudrait mieux que je te raconte un peu ma vie avant tout. Alors, y'a pas grand-chose à dire, seulement que je suis un loup de naissance, que mon père a été tué pendant la deuxième vague et que ma mère est morte il y a trois ans de la fièvre noire du loup.
- La quoi?!
- La fièvre noire du loup. C'est une maladie impitoyable, qui touche seulement les lycanthropes et qui tue en très peu de temps. Elle est morte en l'espace de quelques jours. Bref, depuis ce temps, je vis seul et Lauren ne m'a jamais quitté.
Mia secoua la tête.
- Ok, mais racontes-moi comment tu l'as connue. Et ce Jasper, qui c'est?
Le brun passa une main dans ses cheveux, les ébouriffant un peu plus.
- Tout a commencé quand nous étions enfants, Lauren et moi. Ses parents sont des voyageurs, ils sont constament en mouvement, à la recherche de reliques magiques, de pierres précieuses ou encore d'herbes et de plantes rares. De ce fait, ils déménagent souvent, mais pour une fois, ils avaient décidé de se poser quelques temps, ce qui était une bonne décision, car autrement, je n'aurais jamais connu Lauren. Nous jouions dans le même petit parc, et nous sommes vites devenus très proches. C'était la soeur que je n'avais jamais eue. Un jour, un garçon du même âge que nous s'est mit à jouer avec nous. Il était très timide, mais Lauren a eu vite fait de le mettre à l'aise. Il est devenu notre meilleur ami.
VOUS LISEZ
Mia Wolf - Tome 1 - Hybrides [Terminé] **EN COURS D'ÉDITION**
WerewolfÀ 17 ans, Mia Wolf découvre un monde surnaturel dont elle n'avait jamais soupçonné l'existence. Ses parents, qui l'ont abandonnée bébé, se révèlent être totalement différents de ce qu'elle imaginait et sa petite ville natale de Delta bien moins tran...