Chapitre/2

3.2K 136 16
                                    

Mère: Drago mon ange. Lève toi et vient petit déjeuner !

Je me lève en saut et descend toujours en pyjama.

Moi: Père ! Vous avez tenu votre promesse !

Je lui saute dans les bras. Il me prends sur ses genoux. Et je mange le contenu de l'assiette. C'est trop cool de pouvoir passer des journées avec lui. Je ne le vois presque jamais. Mais je sais qu'il fait ça pour moi et maman.

Ni une, ni deux je m'habille en vitesse après avoir fini de manger. Et pouf ! Haha je suis en bas prêt à transplaner. C'est ce que mes parents m'ont appris en premier !

Et on transplane d'un coup.

Père: Viens Drago, nous allons acheter tes livres.

Maman, papa et moi on va chez Fleury et Bott. On entre et maman part chercher les livres inscrits sur la liste.

Moi: Père ? On peut aller chercher ma baguette ?

Père: En dernier fils, le meilleur en dernier.

Je boude mais redevient normal. Je m'avance dans la librairie et je vois une silhouette fine et discrète. C'est une fille aux cheveux châtains visiblement indomptables. Je m'approche et cette fille se retourne. Pris sur le fait je rougis. Ses yeux étaient aussi bruns que du chocolat. Ses joues sont toutes mignonnes et elle a des belles dents elles sont grandes mais blanches. Cette fille est vraiment jolie. Elle me regarde perplexe, Je rougis encore plus.

???: Bonjour ?

Moi: B...bo...bonjour ?

???: Ça va ? Tu es aussi rouge qu'une tomate.

Moi: Une tomate ? C'est rouge ?

???: Haha mais oui !

???: 'mione vient !

Cria une autre voix.

???: Je dois y aller au revoir.

Elle partit. Quand je cours à sa rencontre je la vois sortir du magasin et se fourrer dans la foule de gens à l'extérieur. Elle s'appelle comment déjà ? Mince j'ai oublié !

Mère: Drago ? Tu viens ?

Maman m'appelle. Je lui saute dans les bras. Papa me porte et maman tient mes livres. Mais rapidement papa me laisse marcher.

Moi: J'ai hâte !

Père: J'espère que tu ira à...

Moi: SERPENTARD !

Je criais. Puis éclatais de rire.

Père: Oui mon fils ! N'oublie jamais.

Moi: Jamais !

On a presque terminé les achats. Il ne nous reste que le meilleur ! La baguette ! Ollivanders est en réserve pour me chercher une baguette qui me corresponde.

Ollivander's: Voila petit.

Il me récita les caractéristiques de la baguette et je l'essayais.

Me myself and..She. Dramione. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant