(Je vais changer la manière de faire les dialogue dans les prochains chapitres, ne soyez pas déstabilisés)
---
Je me lève les yeux bouffis par ma nuit mal passée. Comment un oubli de Merci et un insensible peuvent m'atteindre autant ?! Je me le demande.Ginny: Mione ? Tu viens ? Il faut aller manger sinon il n'y aura plus rien.
Hermione: Gin' les assiettes sont magiques il y a toujours à manger.
Ginny: C'EST GINNY !!!!!
Hermione: Oui bon c'est pareil. Bon c'est pas toi qui disait vouloir aller manger ?
Ginny: Tricheuse. On y va.
Hermione: Oui maman.
Ginny: Je suis beaucoup plus jeune que toi !
Hermione: ON Y VA ! J'ai faim.
Elle a le don de m'apaiser dans toutes situations. En deux secondes elle m'avait fait oublié les deux autres idiots. J'arrivais en bas avec Ginny et Harry nous rejoignis. Il salua Ginny avec un baiser sur la joue. Et moi aussi. Mon presque frère nous ouvrit les portes.
Hermione: Merci Harry.
Harry: De rien les filles. Ron nous attends.
Je l'avais oublié lui. Je fais comment moi ? Je n'ai parlé à personne de ma dispute avec lui. De plus, je n'ai aucune envie de le revoir aujourd'hui. Mais si je disais ça à Ginny. Elle me dirai sûrement qu'il y a une première fois à
Tout. Dans ce cas, là première fois qu'on se parle depuis notre dispute. Elle m'énerve des fois. C'est fou. Mais elle est super ouvert d'esprit. Et c'est incroyable de voir la maturité de Ginny à son âge. C'est......Wow ! Je m'avance après Ginny et Harry. Mon sang ne fais qu'un tour. Je vois tout le monde me regarder. J'entends une rumeur jusqu'ici.???: Il paraîtrait qu'elle a couché avec un septième année. Il paraît même qu'il est canon.
QUOI?????!!!!
Jamais je ferais ça !
Qui a dit ça ?! Je me retourne vers là personne à avoir dit ça et je l'a foudroyé du regard. Elle baisse le regard. Mais ?!!! C'est la Gryffondor que j'ai consolé la dernière fois ?! Plus jamais ! Je m'assois et tout le monde me regarde. Le premier d'entre nous à briser la glace est Ron. Inquiet.Ron: C'est vrai ?!
Il me le demanda avec un air suspect.
Hermione: De quoi ?
Ron: La rumeur !
Hermione: Mais de quoi tu parles ?!
Je niais la vérité. Je savais parfaitement de quoi il parlait.
Harry : Mione je mens pas.
Je fis mon regard le plus triste envers Harry. Visiblement lui aussi l'a entendue. Je baisse les yeux. Pourquoi faut-il qu'il y ait des gens si débiles pour inventer n'importe quoi ?!
Hermione: Non ! Vous n'avez donc aucune confiance en moi ?!
Je me mords la lèvre inférieure. Ils ne me font pas confiance. Ginny me prends la main. Elle fait à nouveau preuve de maturité.
Ginny: Bous êtes vraiment idiots ! Hermione n'est pas du genre à se fourrer dans la misère. Et si elle l'est, elle viens m'en parler. Alors stop. Et pis c'est pas gentil de lui rappeler ça. Vous êtes ses meilleurs amis non ?! Elle doit sûrement supporter pire et en plus elle doit supporter constamment vos reproches ?! C'est méchant les gars.
VOUS LISEZ
Me myself and..She. Dramione.
Romance« J'aime tout en elle, son parfum, sa manie de se mêler de tout. Toutes ces choses sont restées encrées en moi. Et je ne peux plus me passer d'elle. » « J'abandonne. J'en ai marre qu'elle me refoule sans arrêt. J'en ai marre de devoir lui courir ap...