Hermione: Bon, Ginny, oui je les ai tes médocs moldus. Tient prends ça et un verre d'eau.
Je lui sortit un smecta. Et fis apparaître un verre d'eau.
Ginny: Merci, ça va mieux d'un coup. On va en bas ?
WoW, c fou à quel point elle est déjà remise, et c'est fou de voir que les médocs moldus marchent bien sur les sorciers !
Hermione: Tu es sure que tu te sens bien et que tu ne vas pas faire de bourdes ou parler de la soirées aux mecs ?
Ginny: Ça fait beaucoup de conditions mais ok.
J'haussai un sourcil. Ginny n'est pas normale.
Ginny: Je rigole Mione, je sais.
Je vais quand même garder un œil sur elle. On a notre dimanche de libre. Vu que samedi nous avons fait la soirée, je préfère me plonger sur mes devoirs à la bibliothèque. Et Ginny a intérêt à venir.
Hermione: Ginny, ça fait un bail qu'on s'est pas fait une séance devoirs. Tu viens ?
Ginny: Oki.
On descends les marches des escaliers et on voit les garçons, presque assoupis sur le canapé.
Ginny: Hey, Vous dormez ici ?
Ron: On a travaillé toute la nuit.
Ginny: Allez vous coucher alors.
Harry: On vous attendait mais sinon oki bonne nuit, enfin, bonne sieste.
Ginny: Bonne sieste ?
Elle rit discrètement. On sortit. Et on se dirigeait vers la bibliothèque. Enfin arrivées, Ginny demanda:
Ginny: Haha, j'ai encore besoin d'aller aux toilettes, tu m'attends ?
Elle avait la voix qui montait comme une espèce de « tentative ». Je ris et acquiesça. Elle partit. En voyant la bibliothèque vide, je compris que les gens le dimanche, ne veulent pas être matinaux. Y'a personne. Je pose mon sac sur la chaise à côté de moi. Je pris mes devoirs et les cours et les posai sur la table, j'ai à faire. La porte s'ouvrît, je pense que Ginny est revenue. Je ne tourne pas la tête et ne regarde pas qui est là. Ginny me verra.
???: Alors comme ça tu ne salues même pas ton petit copain ?
Je me lève d'un bond et saute dans les bras de Blaise. Il rit.
Hermione: Hey toi. Tu ne devrais pas être là, on pourrait nous voir.
Je le dis avec un visage angélique mais un sourire démoniaque.
Blaise: Tu rigoles ? C'est vide.
Hermione: Ginny va arriv...
Ginny: Mio...ne ? Blaise ?
Elle fronça les sourcils. Je soufflais un désolée à Blaise et le gifla. Je lui fis un clin d'œil. Il comprit.
Blaise: Toi, Miss-Je-Sais-Tout ! Encore là à la bibliothèque !
Hermione: C'est mon lieu préféré ! Normal !?
Blaise: T'es vraiment un sale rat de bibliothèque.
Il partit un sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Me myself and..She. Dramione.
Romance« J'aime tout en elle, son parfum, sa manie de se mêler de tout. Toutes ces choses sont restées encrées en moi. Et je ne peux plus me passer d'elle. » « J'abandonne. J'en ai marre qu'elle me refoule sans arrêt. J'en ai marre de devoir lui courir ap...