Tom: J'ai entendu. Merci d'avoir pris ma défense. Et ne t'en fais pas. Je ne te ferai jamais de mal. Jamais je ne t'oublierai pour une fille de mon année.
Je savais. Je savais que Tom n'étais pas comme ça.
Tom: Mione ? Ça va ? Oh non ne pleure pas. Je déteste te voir pleurer.
Hermione: Je déteste cette sensation quand toute ta colère se change en larmes.
Tom: Oh Mione.
Je crois que Tom ne sais plus quoi faire. Je le repousse.
Hermione: Laisse Tom. Je vois bien que je ne suis qu'un boulet pour toi.
Je pars en vitesse grand V.
Tom: Hermione ! Non ! C'est pas ça.
J'ignore. Je suis un boulet et pour tout le monde en plus. Je serai bien partie faire un tour en balai mais...il m'a laissé de mauvaises expériences. J'opte pour mon sort qui me fais voler. Je sors dans la cour. Oui Hermione Granger sèche. Mais là j'ai besoin de prendre l'air. Pfiou je me croyais plus courageuse que ça. Pomfresh m'a donné sa stupide excuse. De toute manière, si je reviens en cours on va me punir car je n'avais que deux heures et pas plus. Je fais le même sort que j'avais fait avec William l'année passerez pour m'envoler. Et me voilà au dessus de Poudlard. J'aperçois Pré-Au-Lard. Et me voilà au dessus des nuages. L'air frais me fais du bien.
???: Mione ?
Je me retourne d'un coup.
Hermione: Oh Harry. Ce n'est que toi.
Harry: Que moi ?
Il esquissa un sourire.
Hermione: Tu es le meilleur « que toi » que je connaisse.
Harry: Ben encore heureux. Mais je vais pas tourner autour du pot 30 ans. Tu faisais quoi là ?!
Hermione: Et toi t'as pas cours ?
Harry: Pas maintenant. Dans une heure mais toi si je me souviens bien tu as cours pas vrai ?
Hermione: Je sèche.
Harry: Hermione Jean Granger ?! Sécher ?! C'est impossible.
Hermione: Haha merci Harry. Mais là j'en ai marre.
Harry: Tu veux en parler à ton presque frère ?
Hermione: Je ne veux pas t'embêter avec mes problèmes.
Harry: Tu n'embêteras jamais ton presque frère. Woaw. C'est bizarre de parler de sois à la troisième personne. Haha.
Harry. Ma petite perle émeraude qui me change les idées.
Hermione: Harry. J'en ai marre. Je sais que c'est ridicule mais....Malefoy...
Harry: Malefoy c'est Malefoy. Il est énervant.
Hermione: Je sais mais au point qu'il se prenne pour mon père ?! Il m'a interdit de parler à Tom !
Harry: Tom ? Le grand Serpentard ? Et pis tu vas l'écouter ?
Hermione: Hors de question ! Mais je me demandais si il avait raison. Et si Tom n'étais pas comme il est avec moi ?
Harry: Il est comment avec toi ?
VOUS LISEZ
Me myself and..She. Dramione.
Romance« J'aime tout en elle, son parfum, sa manie de se mêler de tout. Toutes ces choses sont restées encrées en moi. Et je ne peux plus me passer d'elle. » « J'abandonne. J'en ai marre qu'elle me refoule sans arrêt. J'en ai marre de devoir lui courir ap...