(Attention long chapitre)
Je me sortis de ma rêverie. Je m'approchais d'elle et lui tendis ma main. Elle la prit. On se dirigea vers l'entrée de la Grande Salle. Les champions ouvrent le bal. Étant un Malefoy changé en champion, je me dois d'y assister. Heureusement que je sais danser par Merlin heureusement ! Dumbledore fit son discours ennuyant à mourir. Et enfin le moment que je préfère, l'ouverture.
Hermione: Krum, vas-y doucement s'il te plaît. Je ne suis pas très douée et je déteste être sous le regard des autres.
Elle chuchotais mais je n'entendais plus qu'elle.
Moi: Bien sur.
Tous passèrent les premiers et enfin fut notre tour. Je pris Granger par ma main et l'emmena au milieu de la piste. Au milieu des autres. Je posai ma main sur sa taille et la serrai contre moi. Je plains Krum de ne pas pouvoir assister à ce paradis. Pouvoir la côtoyer, toucher, parler. C'est si agréable. Mais, je sens que je vais vite en devenir accro. Je pris son autre main, et elle posa ses doigts de fée sur mon épaule. On valsait, il n'y avait plus que nous. Et puis la musique s'arrêta. Je lâchais Granger et elle se posa devant moi en attendant que la musique reprenne. Dumbledore nous remercia et tout les autres Professeurs vinrent sur la piste. Je vais un peu vous décrire l'endroit car c'est magnifique. Déjà un, le plafond, des flocons de neiges tombaient au sol. Ensuite, l'endroit est tout blanc, rempli de fausse neige et un sapin énorme règne au milieu de l'estrade des professeurs. Les bancs avaient été remplacés par des tables rondes rempli d'apéritifs sur les longueurs de la salle. Une porte était nouvelle. Elle menait à une magnifique cour remplie de neige pour les amoureux. J'hésitais à l'amener là-bas. Une table énorme étaient juste devant le sapin, là, étaient toutes sortes de boissons sans alcool. Pour mon plus grand malheur. Mais je ne préfère pas être ivre. Même si je tiens mieux l'alcool que qui conque.
On recommence à danser. Mais sur une danse déchaînée ! Le groupe Blizarr' Sisters chante « do the Hippogriffe » C'est génial. Jamais je ne me suis autant amusé. Et puis je pose mes yeux sur la merveille que j'ai devant moi.Hermione: Tu...tu peux m'accompagner ? J'ai soif.
Je lui tends ma main et elle la prend. Je l'accompagne à la table et elle se sert un verre.
Hermione: Tu en veux ?
Moi: Laisse moi goûter.
Je lui prends son verre et bois une gorgée.
Moi: Mmh pas mal. Tiens.
Je lui sert un nouveau verre. Elle rigole. Par Merlin ce que j'aimerai que ce rire me soit destiné. Ce n'est pas de l'alcool que je vais devenir ivre, mais bien d'elle et ses sourires à croquer. Je revois une gorgée de Polynectar, pour être sûr de ne pas me faire démasquer, quand elle tourne la tête.
Hermione: Il faut chaud, ça te dis d'aller dehors ?
Je n'avais pas prévu ça. Je voulais l'inviter pas, qu'elle m'invite. J'accepte et on trouve un banc vide. La musique y est mais moins forte. J'adore déjà ce moment. Elle commence à grelotter.
Moi: Rien qu'à te regarder, ça se voit que tu as une peau sensible.
Je décroche la cape rouge qui est sur mon épaule et la pose sur celles de Granger.
Hermione: Je peux ?
Sans attendre de réponse, elle souleva mon bras gauche et se glissa dessous. Je serrai Granger par Le Bras où elle s'était réfugiée. Un coup de folie me vient. Je lui prends le menton entre mes mains.
VOUS LISEZ
Me myself and..She. Dramione.
Romance« J'aime tout en elle, son parfum, sa manie de se mêler de tout. Toutes ces choses sont restées encrées en moi. Et je ne peux plus me passer d'elle. » « J'abandonne. J'en ai marre qu'elle me refoule sans arrêt. J'en ai marre de devoir lui courir ap...