Chapitre/39

815 53 1
                                    

Weaslette a entièrement raison. J'ai la chance d'avoir un nouveau départ. La chance de pouvoir recommencer. Je vais en profiter. Je dois recommencer.

PDV Hermione

Je dois tout faire oublier à Zurita. Je sais qu'il s'était fait passer pour moi l'autre soir. Mais après, trou noir. Ça a du être un beau moment car j'ai comme l'impression d'être déçue de l'avoir oublié.

Je retrouve Juanpa dans la Grande Salle.

Moi: Zurita ?

Il se lève et viens avec moi sans un mot. En même temps, le ton que j'ai utilisé était très sévère alors c'est un peu normal.

Moi: Tout ce que tu as su, et vu. Tu dois tout oublier. C'est important pour moi. Alors je suis désolée de devoir te faire ça mais, oubliettes.

Je l'attrapais par Le Bras et le posais au sol contre un mur. Il devrait se réveiller dans quelques secondes. Je pars. Je me dirige en grande vitesse dans mon dortoir. En chemin, je me confie contre quelqu'un.

Moi: Aie.

Drago: T'excuses pas surtout !

Évidemment, Malefoy.

Moi: Tu rigoles j'espère ? Tu m'as fait mal et tu veux que « je » m'excuse ?

Drago: Idiote. Tu m'es rentrée dedans.

Moi: Malefoy, on est pathétiques à se bagarrer pour une bousculade.

J'entreprends de partir mais il m'attrape et me remplace en face de lui.

Drago: Tu ne partiras pas d'ici avant de t'être excusée.

Moi: Haha. Rire nerveux. Tu rigoles ?

Drago: Pourquoi ? Non. Je veux tes excuses. Maintenant.

Plus je ne répondais rien, et plus de gens venaient voir qui le « roi des Serpentards » embêtait.

Moi: Laisse la fouine, je fais de que je veux. Et jamais, au grand jamais je ne m'excuserai.

Drago: Granger, Granger, Granger.

Un sourire narquois apparut sur son visage. Ça ne présageait rien de bon.

Drago Tu devrais apprendre, que moi. Drago Malefoy, j'ai toujours ce que je veux.

Il se rapprocha de moi. Il mit sa main à ma taille et mit son front contre le mien. Nous étions toujours entourés.

Moi: Tu me dégoute.

Il sourirait toujours. Il rapprocha ses lèvres. Je pris peur. Rien que pour se foutre de moi, il dit la bouche en cui-de-poule. Il fit mine de m'embrasser. Mais ça me dégoûtais trop.

Moi: Hhaaa. Non arrête pardon !

Il sourit satisfait. Et je me rendit compte que c'était juste un stupide piège.

Moi: Espèce de...

???: Hermione !

Je me retournais. Harry. Il vint vers moi et me tint la main.

Drago: Oh, j'ai failli embrasser ta petite copine.

Harry: Hermione est ma meilleure amie, quoi ? T'as dit quoi ?!

Me myself and..She. Dramione. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant