Ginny: Bas on va faire comme hier, sauf que tu dois rester avec Hermione pendant 10 Minutes, pas une de plus, pas une de moins dans la chambre d'à côté. Éviter que vous fassiez n'importe quoi, elle est en couple quand même.
Évidemment, ils le savaient tous, qu'Hermione était en couple avec Blaise. Mais pour moi, personne à part Ginny et Blaise sont au courant. Je crois que Blaise commence la me redouter. Hermione se lève la première du canapé et va dans la pièce d'à côté comme Ginny nous l'à ordonné. Elle laisse la porte ouverte derrière elle pour que je puisse entrer. Je ferme la porte et entends.
Ginny: Ça commence dans trois, deux, un... vous avez dix Minutes. C'est partit.
Elle m'a fait un vrai challenge. Avouer tout à Hermione en dix Minutes. Ça va être stretch. Oui, j'utilise des expressions moldues pour Hermione.
Hermione: Bon, j'ai pas le choix alors je vais t'écouter. Dis moi tout ce que t'as sur le cœur.
Drago: Herm...Granger. Je...
Hermione: Dépêche toi, on a que dix Minutes.
Elle était assise sur le lit et moi debout à regarder son décolleté mais ça n'a pas l'air de la déranger.
Drago: Hermione Jean Granger. Je...je t'aime.
Elle cligna plusieurs fois des yeux.
Hermione: Pardon ?
Drago: Je t'aime. Je suis amoureux de toi. Hermione.
Elle rit nerveuse.
Hermione: Nan, nan, nan, nan, nan. Tu ne peux pas m'aimer. C'est contre la règle.
Drago: Quelle règle ?
Hermione: Un...Sang-Pur en peux pas aimer un Sang-De-Bourbe. Et inversement.
Drago: Cette règle n'existe pas. Tu as peur de m'entendre et tu inventes n'importe quoi pour me faire regretter de te l'avouer. Mais j'en suis certain Hermione. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un.
Hermione: Donne moi au moins cinq raisons pour lesquelles tu m'aimes.
Je vois bien qu'elle ne veut pas les entendre mais je vais les dire, et bien plus que cinq minuscules raisons. Elle est toute ma vie. Cinq vulgaires raisons ne suffiront largement pas.
Drago: Tu sens la Rose, T'es cheveux sont soyeux. Tes yeux sont magnifiques. Même s'il ne te sert à rien car tu es...WoW, ton maquillage est parfait. Ton corps est parfait. Tu es sublime, tes lèvres et on visage sont si doux, on dirait de la vanille, tes cils sont longs et jolies, légers et souples, maintenant passons au habitudes ; tu adores lire, tu es super intelligente, tu adores apprendre de nouvelles choses, tu es super instructive, tu vois le danger partout, tu sauves le cul de tout le monde, tu es réglo, tu es sobre mais ça te va super bien, tes manies de toujours vouloir avoir raison, quand tu as honte tu caches ton visage dans tes mains. Quand tu es sur le point de pleurer, ton nez devient rouge. Quand tu rougis tu es à croquer, quand tu mens tu te tripotes les doigts par peur de te faire prendre. Quand tu te mords la lèvres, tu es sexy. Tu connais tout le monde. Tu apprécies tout le monde à leur juste valeur. Tu vois le bien de gens avant de voir le mal, tu te fais souvent avoir ; tu te fais trahir mais tu refais confiance, tu es naïve, loyale, gentille, intelligente, ambitieuse, tu es la personne la plus attentionnée que je n'ai jamais vu, tu ne supportes pas de mentir à tes amis, tu t'habilles bien, tu prends soin des objets ou personnes auquels tu tiens, tu n'insultes personne, tu es si gentille que tu ne sais souvent pas quoi faire pour satisfaire tout le monde. Tu es si puissante, je n'ai pas envie qu'il t'arrives quoi que se soit, je sais que tu portes toujours un bracelet mais je ne sais spas à quoi il sert, tu n'arrives pas à te fâcher contre quelqu'un, tu adores embêter te amis et t'excuser direct après, tu aimes un Serpentard, tan pis si ce n'est pas moi. Tu es passionnée, aimée aimante, parfaite quoi. Tu es la seule personne que j'arrive à décrire comme ça. Hermione. Comprends moi, comprends à quel point je t'aime.
Je pris lentement son poignet. Elle ne me repoussa pas, sûrement sous le choc, je la connais si bien. Elle ne s'y attendait pas. Je glisse ma deuxième main dans son dos. Et descends vers le bas. Je lui caresse la taille. Son nez devint rouge et je compris qu'elle voulait pleurer. Une larme, puis deux commencèrent à ruisseler de ses joues. Je mis ma main derrière sa tête et l'autre toujours à sa taille. Elle s'agrippe à mon dos et pose sa tête sur mon épaule. Elle s'y cache, comme si le creu de mon épaule était Un espèce de refuge pour elle.
Hermione: J...jamais, personne ne m'a connue aussi...aussi bien que toi.
Elle pleure de plus belle. Mais j'étais content, content d'avoir trouvé son point faible. Je la serre de plus en plus dans ses bras. Ça fais du bien. Elle s'agrippe encore plus à moi. J'ai l'impression qu'elle ne veut plus me lâcher. Je me délaisse d'elle que quelques centimètres, mes yeux se posent sur ses lèvres douces qui sentent un ménage de vanille et de Rose. Cette fille, c'est la mienne, Blaise désolé mais là. Oui, votre relation n'aura duré qu'une journée mais Drago, donc moi, je vais tout faire pour t'empêcher de garder Hermione dans ton camps. Hermione est à moi. Elle regarde mes lèvres. Je m'approche et la couche sur le lit, sous moi. Je bloque ses poignets mais elle ne se débat pas. Je pose mon front contre le sien. Et puis lentement, mes lèvres se rapprochent des siennes.
Ginny: Les dix Minutes sont passées !!!
Mais je jette rapidement un sort la la porte pour qu'elle reste fermée. Même avec un Alhohomora. Hermione reste sage en regardant mes lèvres. Elle se mords la sienne.
Drago *chuchote*: Je t'ai dis que je ne résistais pas quand tu te mordillais la lèvre. Je vais finir le travail de l'autre soir.
Je plaque doucement mes lèvres sur les siennes. Enfin ce contact, j'en rêve depuis, longtemps ! Je lâche ses poignets pour caresser se mèches de cheveux brunes.
Ginny: Oh hé ! Vous sortez ?!
Mais ni moi ni Hermione prêtons attention aux phrases de Ginny. Hermione vint caresser mes cheveux blonds. Elle les touche, les caresse les tient. Bon bassin se pose sur celui d'Hermione pour l'empêcher de bouger. Mais elle sourit doucement et je continue de caresser ses cheveux. Je caresse ses lèvres avec ma langue et demande l'entrée. Elle accepte avec joie et écarte les lèvres. Ses lèvres douces et rosées car elle n'a rien mis sur celles-ci. Cette fille est la plus belle fille que je n'ai jamais vue. Je me sépare d'elle pour reprendre mon souffle et elle aussi.
Drago: Tu es mienne Hermione. Mienne.
Elle se contente de me sourire. Elle se relève et pose elle même ses lèvres sur les miennes, c'est elle qui force l'entrée même. J'esquisse un sourire narquois et la colle complètement contre moi.
Je touche sa peau sous sa robe blanche. Elle est tout aussi douce. Je me sépare à nouveau pour ajouter une raison.
Drago: J'ai une nouvelle raison, ta peau est super douce. Comme tes lèvres.
Elle rit discrètement.
Blaise: Oh Hermione ! Sors s'il te plaît.
Cette fois ci, elle se relève d'un bond. Elle va vers le mini miroir et se recoiffe pour paraître normale. Elle ajuste ses vêtements et sors la première. Je n'entends ni injures ni reproches, je sors à mon tour. Un sourire collé sue le visage.
VOUS LISEZ
Me myself and..She. Dramione.
Romance« J'aime tout en elle, son parfum, sa manie de se mêler de tout. Toutes ces choses sont restées encrées en moi. Et je ne peux plus me passer d'elle. » « J'abandonne. J'en ai marre qu'elle me refoule sans arrêt. J'en ai marre de devoir lui courir ap...