PDV Drago
Bonjour, moi c'est Drago Malefoy. J'ai onze ans et j'ai été inscrit pour aller à Poudlard ! J'espère aller à Serpentard. Je n'aime pas les autres maisons. Je trouve que les Gryffondor sont de sales lâches. Serdaigle sont stupide. Et Poufsouffle sont des traitres. Oui, tout le contraire des critères. Seuls les Serpentard comptent ! C'est définitivement les meilleurs. Ils sont rusés et ambitieux.
Mère: Drago ! À table mon ange.
Maman vient de m'appeler pour manger. Je descends les escaliers de mon manoir pour aller manger avec maman. Papa est au ministère. Il ne reviendra pas de si tôt. Mais bon, passons aux choses sérieuses aujourd'hui, nous sommes le cinq juin. Et vous savez ce que cela signifie ?
Mère: Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Dragoooooooo mon ange, joyeux annivers....aiireeeee.
Ma mère vient de me chanter joyeux anniversaire.
Moi: Merci mère. Dommage que père ne soit pas là...
Je baissai la tête et maman m'embrassa le front. BAM. Je sursautais et regarda à la vitre.
Mère: Je crois que c'est pour toi mon ange.
Moi: Ouiii !
Je courais à la fenêtre et l'ouvris un hibou m'avait amené une lettre
Moi: Mère ! C'est...c'est Poudlard !
Elle me sourit fièrement et j'ouvris la lettre. Je la lus à haute voix.
Moi: Directeur, Albus Dumbledore.
Cher Monsieur D. Malefoy.
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège de Poudlard.
Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaire au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée est fixée au 1 septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire cher Monsieur Malefoy, on l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice-adjointe.Moi: C'est Génial Drago !
Je souris. J'étais si content ! Je sautais partout ! Dans l'enveloppe, il y avait mon billet pour la voie 9 3/4, ma liste d'affaires à prendre et un papier du ministère.
Mère: Mon chéri. On a l'après midi de libre. Ton père travaille encore, tu...tu veux que nous allions acheter ton matériel ?
Moi: Non merci. Je veux attendre père et y aller avec lui.
Mère: Pas de problèmes. Tu viens pâtisser avec moi ?
Je ris.
Moi: OUIIIIIIII
Elle rit et je la rejoint, elle me mît le tablier (truc moldu qui protège des taches.) Elle nous avait acheté plein de matériel moldu, au cas où on en rencontrerai car mère a décidé d'habiter dans un quartier moldu.
Dobby: Maîtresse, je vais vous aider.
Mère: Non Dobby ! Tu n'as pas besoin de nous aider.
Dobby: Si maîtresse, ce n'est pas une tache que vous avez à faire.
Moi: Dobby ?
VOUS LISEZ
Me myself and..She. Dramione.
Romance« J'aime tout en elle, son parfum, sa manie de se mêler de tout. Toutes ces choses sont restées encrées en moi. Et je ne peux plus me passer d'elle. » « J'abandonne. J'en ai marre qu'elle me refoule sans arrêt. J'en ai marre de devoir lui courir ap...