Chapitre/10

1.8K 86 6
                                    

- Calme toi Will (William). Je voulais savoir.

Je crois que c'est de ma faute s'ils sont en train de se disputer. Je vais y aller. Les pauvres, ils doivent me supporter.

- Je vois remercier de m'avoir aidée. Mais je ne veux pas que vous vous disputiez pour moi, je vais me débrouiller. Merci.

Je commence à partir mais les quatre me rattrapent ensemble. William se posta devant moi et me stoppa.

- Non Hermione. On va t'aider. Tous t'aider.

Je vis les autres acquiescer. Je soupirai de soulagement.

- Vous êtes vraiment géniaux.

- On sait !

Les quatre rirent. Je ris à mon tour.

- Mais à une condition Hermione.

Un certain Julius avait parlé.

- Oui ?

- On veut te revoir. Pas qu'on t'aide et après tu nous oublies comme de vulgaires objets.

Mais quel idiot :

- Jamais vous ne serez des objets pour moi.

- Merci Hermione. À la rechercher Malefoy et Weasley !

- C'est moi que vous...cherchez ?

Ils se retournèrent et je vis Ron. Malgré ma cheville tentai de courir pour le prendre dans mes bras.

- Ron ! Tu étais où ?!

- À vrai dire je sais pas.

Les amis de Will s'approchèrent.

- Euh Mione c'est qui eux ?!

- Des amis. Mais c'est pas le moment, dis nous tout.

- Bas en faite je sais pas. Je voyais ce que mon corps faisait mais je ne le contrôlait pas.

Et en même temps Will et moi on dit.

- Le sortilège de L'impérium.

Ses amis rirent mais pas moi. Ron, mon meilleur ami avait subi un sort impardonnable.

- Sais-Tu où est Malefoy ?

Ils ne savent pas que ils se détestent ? Bon trop tard. On va voir la réaction.

- À vrai dire oui car j'étais avec lui. Ou plutôt mon corps était avec lui. Il....il le malmenait. Mon corps battait Malefoy et il a cassé sa baguette. Mon corps l'a enfermé dans les toilettes.

- On doit y aller !!!

Je me précipitai mais les cinq cette fois me retinrent.

- Hermione Jean Granger. Tu n'y vas pas !

- Ron on doit aller l'aider. Et maintenant sinon il va périr.

- Bonne idée Granger.

Le numéro quatre de la bande de William avait parlé. Il était le seul à m'appeler encore par mon nom de famille.

Me myself and..She. Dramione. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant