Chapitre/7

2K 102 11
                                    

Je pose ma main sur ma joue.

- Comment oses-tu vouloir m'embrasser ?!

J'enlevai ma main pour aller prendre la sienne quand elle les mis devant sa bouche.

- Pardon Malefoy ! Je ne mesurais pas ma force.

Je m'assieds. Elle se rapproche de moi et vient me caresser doucement l'endroit de la gifle. Franchement ça me fais du bien.

- C'est pas grave Granger, j'aurais eu la même réaction, sauf que je ne frappe pas les filles. Haha.

Je riais.

- Comment peux-tu rire après la gifle que je t'ai mise ? Tu devrais être si fâché !

- Je ne pourrai jamais me fâcher contre toi.

Elle rougit et remit mains le long de son corps. Je vois ses yeux se fermer.

- Granger, repose toi. Tu es fatiguée.

- Reste avec moi.....

- Je ne peux pas Granger.

- Bon, tan pis.

Je me levai de la chaise et sortais de l'infirmerie.

PDV Hermione

Comment savoir si un garçon ne t'aime pas malgré tout ce qu'il fait pour toi ? Demande lui de rester avec toi. Il va refuser ! Notez l'ironie ! Arg ! Il m'énerve ce Bon à rien ! J'entends des pas ,pieds venir vers moi. Et je vois quatre touffes rousses. Ginny, Fred, Georges, et...Ron sont venus voir si tout allait bien. Ginny est la première à me sauter au cou.

- Mon Dieu Mione tu m'as fait tellement peur ! Je t'ai vue à travers la fenêtre de ma classe tomber de ton balai. Il a eu de très bon réflexes !

Et c'est là, que je me dis que j'ai oublié de le remercier.............. AHHHHH. JE SUIS INCORRIGIBLE !

- Qu'est-ce que tu as oublié Mione ?

- Le remercier.

- Il ne mérite pas te remerciements. Il a juste fait ce qu'il avait à faire.

- Ron !

Les jumeaux frappèrent Ron à l'épaule. Je ris. Et Ginny dit.

- Ron, sois pas jaloux !

- Tu sais très bien que tu es le seul qui compte.

Il s'assied sur mon lit et prend ma main. Il me sourit. Je ris et tente de me lever

- Hermione Jean Granger ! Tu vas t'asseoir sur ce lit et te reposer ! Une bonne fois pour toute !

- Je vais bien Ginny.

Elle me regarde de travers mais m'aide as me lever quand même. Mais au moment où je pose mon pied droit à terre, je tombe.

- Je te l'avais dit Mione ! T'es pas prête pour sortir.

- Si si, un sort et c'est bon.

- Non Mione ! Maintenant tu vas te coucher et dormir. Venez les garçons on y va !

Elle les tira par l'oreille. Elle a la même autorité que sa mère.

- Ginny !

- Bonne nuit Mione !

Et la même manie à être têtue !

- Je t'aime Mione.

- Moi aussi Ginny.

Me myself and..She. Dramione. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant