Moi: D'avis de quoi ?
Narcissa: De tuer, je sais qu'il ne sera pas facile à convaincre, mais toi, tu peux.
Severus: Effectivement, il y à une chance, mais minime, elle se fera tuer elle aussi. Qui êtes vous pour donner une enfant au maître.
Bella: C'est sa fille ! Sa petite merveille. Sa chouchoute. Jamais il ne la tuera.
Severus: Le maitre, n'a pas de cœur.
Je n'avais pas saisis mais....ROGUE ! Il l'appelle Maître ?! Notre professeur, c'est un Mangemort !
Severus: Miss, nous avons besoin de vous...
Moi: Je mettrai ma vie en danger pour la paix. Je vous le promets, mais pouvez vous me ramener à Poudlard. Mon père, voulait que j'y retourne.
C'est bizarre d'appeler le Lord en personne, mon père.
Severus: Je vais transplaner avec vous Miss, je dois assurer des cours.
Il eut un rictus. Il tendit son bras et je le pris. On transplana jusqu'à l'entrée de Poudlard.
PDV Harry
Ginny n'a pas résisté, je suis entré dans leur dortoir, pas d'Hermione. Elle ne manque pas les cours plus une journée ! Elle n'est pas à l'infirmerie. Nulle part, elle n'a pas dormi à la bibliothèque suivant Rusard. Il ne l'a pas trouvée dans un couloir non plus. Hermione...ma presque soeur....revient. Plus rien n'est pareil. Il est 11h. J'ai fini les cours du matin. Je rentre à la salle commune. J'ai espoir, de la voir là, assise sur un canapé à lire, à me dire que tout va bien. Qu'elle n'a rien. J'entre, pas d'Hermione qui me rassure. Ce qui m'inquiète. Je crois que je ne suis plus inquiet mais apeuré ! Hermione que t'es-t'il arrivé !? Seamus vient en courant vers moi.
Seamus: Harry ! Elle est où bon sang !?
Il me secoua par les épaules.
Moi: Depuis quand tu t'inquiètes pour elle ?!
Crachais-je. Son absence....elle chamboule même nos relations entre nous mêmes.
Seamus: Depuis toujours, Hermione a toujours été une fille en or. Jamais je ne laisserai qui que se soit faire du mal à mes amis.
Moi: Vu la tournure de la phrase, t'es amoureux mon pote.
Seamus: ....je tiens à elle. Peu importe comment vous l'interprétez.
Ma parole, ils sont tous fous d'elle. Elle a autant de succès !?
Seamus: Pour ta gouverne non ! Je ne suis pas amoureux !
Il part bouder sur les canapés, mais aussi inquiet que moi.
PDV Hermione
Je pousse la porte, Rogue me suit. Il ferme la porte derrière nous et m'emmena à ma salle commune.
Severus: Bonne journée Miss, et....je ne suis pas un Mangemort, mais s'il l'apprends, je mourrais.
Il me fit un minime sourire et je compris.
Moi: Legilimens ?
Severus: Exact.
Il s'en alla. Je n'osais pas....et si ils me demandaient des explications ? Et s'ils se poseraient des questions ? Et si même mes amis me fuyaient ? Non, je ne dirai rien. Je ne veux pas qu'ils s'en aillent. J'inventerai une excuse. Je toque trois fois à la porte un
VOUS LISEZ
Me myself and..She. Dramione.
Romance« J'aime tout en elle, son parfum, sa manie de se mêler de tout. Toutes ces choses sont restées encrées en moi. Et je ne peux plus me passer d'elle. » « J'abandonne. J'en ai marre qu'elle me refoule sans arrêt. J'en ai marre de devoir lui courir ap...