Chapitre/19

1.2K 56 19
                                    

(Oui alors le média n'a aucun sens 😂😆)

Juanpa me suis toujours. Je m'arrête devant la porte avec les autres élèves, on a cours avec les Serpents. Je vois Luna passer son chemin et aller à sa salle de classe, que faisait-elle dans les cachots ?!

Hermione: Luna !

Elle se retourne et me vois elle me sourit. Je lui fais un gros câlin.

Hermione: Je te présente Juanpa...

Luna: Oh...Mione, tu...sembles oublier que...j'étais aussi à la grande salle. Haha.

Je me frappe le front.

Hermione: C'est vrai haha. Désolée. Je te laisse on doit y aller.

Luna: Bonne chance avec Rogue.

Hermione: Merci j'en aurai besoin. Bis.

J'entre avec Juanpa. On s'assied côte à côte.

Rogue: Bonjour, je souhaiterai refaire les tests pour re-évaluer vos compétences en potions.

Il posa les questions, comme d'habitude je fis tout juste. Mais Juanpa lui...pas très doué.

Rogue: J'ai mes groupes et je vais vous les annoncer. Miss Greengrass avec Miss Parkinson.......et enfin un groupe de trois, Mr Malefoy avec Mr Zurita et Miss Granger.

Juanpa me tient la main de manière à ce que je ne me frappe pas le front. Il me sourit. Je soupire discrètement.

Juanpa: Ça va. Calme toi.

Rogue: On ne parle que pendant les préparations de potions !

Juanpa devient rouge pris sur le fait.

Rogue: Mettez vous par groupe à une table.

La Table de Malefoy est prise par son camarade d'à côté, il s'avance vers nous, son tabouret à la main.

Drago: Nous revoilà tout les trois.

Hermione: Plus pour longtemps, je vais chercher les ingrédients !

Je ne le supporte même pas deux secondes. Je ramène le chaudron et les quelques ingrédients nécessaires.

Juanpa: Merci Hermione.

Malefoy semble le regarder de travers.

Dragon T'as raison. Il n'y a que nous deux.

Quoi? Mais ce qu'il raconte n'a pas de sens ! Ce mec est vraiment bizarre c'est flagrant !

Hermione: Bref. Tiens l'œil de lapin. Prends le avec des gants Juanpa.

PDV Drago

Il a appelé Granger, Hermione. Juste parce qu'il es aussi à Gryffondor ? Nan mais de quel droit !

Me myself and..She. Dramione. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant