( Traduction média : Tu peux briser mon âme, prendre ma vie avec toi, me blesser, me frapper, me tuer, mais pour l'amour de Dieu. Ne la touche pas. C'est la plus belle chose que j'ai jamais entendue😍😍😍❤️❤️❤️🥰)
PDV Hermione
Je suis maintenant dans ma salle commune, il est 18h45. J'espère que Ginny va bientôt revenir. Ça fais quand même deux heures.
Enfin, 18h53 et la porte s'ouvre.Ginny: Ah, Mione, je croyais que tu étais encore à,la bibliothèque !
Hermione: J'avais terminé. Je suis revenue.
Ginny: Cap, ou pas cap ?
Hermione: Oh non, ça n'annonce rien de bon ça. Bon Bas...Cap ?
Ginny: Ce soir, Théodore et tout les Serpentards refont une soirée. Tu y es cordialement invitée. Ton cap, est de venir avec moi. Je sais que si je te l'avais demandé sans le cap, tu aurais dis non, car tu veux sûrement dormir pour être en forme demain matin, mais tu as dis « cap » donc, après mangé, zou, on monte se préparer.
Hermione: Dès que j'en ai l'occasion, je mets fin à tes jours.
Ginny: Moi aussi je t'aime. Bon, on va manger ?
Je la suis en trainant les pieds. On descend et Ron et Harry sont déjà à table. Ils nous font des signes, comment font-ils pour toujours être en avance comme ça !?
Ginny: Hey, Vous faites quoi se soir ?
Harry: On va dormir Ginny. On veut être en forme. Et vous ?
Je tourne la tête et fais une mine fâchée vers Ginny.
Hermione: Nous aussi.
Je serrai les dents. Pourquoi j'ai dis Cap ?!
Ginny: Bon, Bon appétit.
Harry: Merci Ginny, bon appétit.
Mais Ron n'a pas attendu qu'on lui souhaite un Bon appétit, il mangeait déjà. Comme le goinfre qu'on connaît. Je sens un regard sur moi. Je chercher et tombe sur deux regards : celui de Juanpa et celui de Krum. Ces deux là m'observent. Mais je ne sais pas pourquoi !
Je termine de manger. Je me lève, salue les garçons et pars. Ginny me suis de près.Ginny: Hermione... tu vas ouuuuuuu ?
Hermione: Dans notre dortoir. Histoire de me « préparer » car une certaine « Ginny » m'y a forcé !
Ginny: Tu as fais un très bon choix !
On entre dans notre dortoir.
Ginny: Tiens, je te donne ça.
Hermione: Comment ça « donne » ? C'est de mon armoire !
Ginny: Je te le donne pour que tu t'habilles avec aller va te changer !
C'est archi couuuurt. Elle exagère. Bon, pour Blaise. C'est une jolie robe courte, trop courte et décolletée transparente. Blanche et malgré ca, elle est juste magnifique.
VOUS LISEZ
Me myself and..She. Dramione.
Romance« J'aime tout en elle, son parfum, sa manie de se mêler de tout. Toutes ces choses sont restées encrées en moi. Et je ne peux plus me passer d'elle. » « J'abandonne. J'en ai marre qu'elle me refoule sans arrêt. J'en ai marre de devoir lui courir ap...