Ses yeux me transperçaient. Je baissai les yeux. Il jouait encore avec mes mèches de cheveux. Nan. Il peut pas. Pas après juste le temps qui venait de passer.
Hermione: Qu'est-ce que tu essayes de me dire ?
Juanpa: Ce n'est pas clair ?
Je me fige. Je baisse une nouvelle fois les yeux. Il posa sa main sur ma joue. Je me mords la lèvre.
Juanpa: Visiblement ce n'est vraiment pas clair.
???: Juanpa!!!!
Il se retourne d'un coup.
Juanpa: Ronald.
Sa vois ne laissait transparaître aucune émotions.
Ron: Laisse Hermione.
Juanpa: Elle n'est pas là toi à ce que je sache.
Ron: Eh bien figures-toi que oui. Donc maintenant tu vas la laisser tranquille. Mione vient.
Je reste assise.
Ron: Donc, tu veux rester avec cet imbécile.
Juanpa: Cet « imbécile » a un nom !
Ron: À part idiot je ne vois pas.
Je n'arrive pas à réagir. Les deux commencent à m'énerver quand ils se disputent.
Hermione: ÇA SUFFIT !!! Pourquoi vous vous battez ?!
Ron se frappa le front.
Ron: Hermione, tu es intelligente, uses de tes capacités !
Juanpa: Ronald ! Arrête de mal parler à Hermione. Elle ne comprends pas.
Ron: On se bat pour toi. Tu ne vois donc pas qu'on est les deux à fond sur toi ?!
Je me fige. Juanpa tente de me toucher. Je le repousse.
Hermione: Pourquoi ?
Ron: Pourquoi quoi ?
Hermione: Ne pas me l'avoir dit plus tôt.
Et je sors de ma salle commune mon sac à la main. Je marche vite dans les couloirs. Personne ne me suit, encore heureux je veux que personne ne sache. Je rentre dans quelqu'un alors que le couloir est désert. Normal je regarde mes pieds. Je lève la tête et je vois une touffe de mèches blondes. Je ferme les yeux agacée et les re-ouvre lentement. Je regarde Malefoy.
Hermione: Bonsoir. Merci de m'avoir stoppée je dois y aller.
Il ne se contentât de sourire en coin. Je l'esquivais mais une main m'attrapa le poignet. Je tourne ma tête. Peut importe qui c'est il m'énerve.
Hermione: Quoi encore ?!
Drago: Tu es énervée à ce que je vois.
Il avait encore le sourire en coin qui m'énerve tant.
Hermione: Très perspicace Malefoy, c'est de voir ta tête de malicieux qui m'énerve.
Drago: Mais la vraie question est pourquoi ?
Hermione: J'ai pas envie de répondre à tes stupides questions existentielles. Laisse moi y aller.
VOUS LISEZ
Me myself and..She. Dramione.
Romance« J'aime tout en elle, son parfum, sa manie de se mêler de tout. Toutes ces choses sont restées encrées en moi. Et je ne peux plus me passer d'elle. » « J'abandonne. J'en ai marre qu'elle me refoule sans arrêt. J'en ai marre de devoir lui courir ap...