Chapitre/38

832 51 1
                                    

PDV Hermione

WoW. Je pensais pas que la main de Malefoy était si...douce, chaude, accueillante. Et son sourire est si...non. Hermione Jean Granger. Je t'interdis de tomber amoureuse de cet idiot fini. Dès demain, redeviens normale, méchante, froide et distante. Sinon, ça ne va pas. Ça ne colle pas. On peut pas...je peux pas. Je ne vois pas pourquoi lui il m'aimerai mais, moi je ne peux pas. Je retourne me coucher.

Ginny: Hé Hermione, c'est toi ?

Moi: Oui Ginny. Tu m'attendais ?

Ginny: Et pas qu'un peu, il s'est passé quoi pour que t'arrives autant en retard.

Moi: Dors, je t'expliquerai demain.

Ginny: Bonne nuit Mione.

Je lui fis un câlin et m'endormis.

***

Je me lève, me prépare comme d'habitude. Deux heures de potions ça va être super ! Notez l'ironie. Je descends as la salle commune et Ginny m'y attendait. Je m'approchais d'elle mais Seamus m'arrêta.

Seamus: Hermione !? Tu...familiarises avec l'ennemi !?

Moi: Pardon ?

Seamus: Viens.

Il me tira le bras et il m'emmena dans le coin le plus tranquille de la salle.

Seamus: Je t'ai vue rentrer avec Malefoy hier soir.

Moi: Ah ça ? T'en fais pas. Je l'avais aidé pour un truc, il voulait me rendre la pareille. C'est tout.

Seamus: Donc « bonne nuit princesse » c'est re rendre la pareille ?

Moi: Écoute Seamus, je n'aime pas Malefoy. C'est un idiot fini alors arrête de penser des choses fausses.

Seamus: Je te crois mais ne me mens pas.

Moi: Pourquoi je te mentirai ? Un Gryffondor ne ment pas à ses amis.

Malgré mes promesses, j'entendis un « je te surveille » quand il s'éloigna. Pff. La confiance elle est où !? Nan mais il croit vraiment que je vais fricoter avec un Serpent ? Il est dingue ! Ginny s'approcha de moi.

Ginny: Ça va ?

Moi: Oui, oui, c'est à propos d'hier soir, il m'a vue.

Ginny: Raconte moi.

On descends manger à la Grande Salle. C'est là que je lui raconte tout en détail. Et le fait que je veux redevenir normale, enfin, froide et distante quoi. Elle fit oui de la tête. Je lui ai aussi parlé' de mon manque. Mon vide bizarre. Elle ne savait pas non plus. Mais j'en riais plus qu'autre chose. En cours de potion, j'ai demandé à travailler seule. Rogue a accepté pour je ne sais quelles raisons. Zurita s'est retrouvé avec Malefoy tandis que Ron était avec Pansy. Etc... je travaillais seule et là not donnée à ma potion fût : Optimal. En revanche, les deux autres ne s'entendaient pas bien et eurent la pire note. Tant pis pour eux. J'ai Arithmancie avec Zurita. Évidemment, on a toujours le même programme. J'en ai marre d'être avec lui. Au lieu de s'excuser il m'ignore. Enfin le cours fini il m'appelle.

Juanpa: Hermione !

Moi: Zurita ?

Son regard s'emplit de larmes.

Me myself and..She. Dramione. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant