***
Et voilà comme deux ans passèrent. Je suis rentré pendant chaque vacances. Je n'ai même pas profité des fêtes avec les autres. Je le ais faites avec mes parents. Les êtres les plus chers que je possède. Et enfin, le premier septembre deux ans plus tard. Je reviens grâce au Poudlard Express. J'ai désormais 13 ans. Et me voilà, les valises dans les mains en train de remonter au dortoir qui me loge depuis maintenant deux ans. Autant vous le dire, je sais que vous ne pensez qu'à ma relation avec Granger. Alors niveau gentillesse entre nous....attendez je réfléchis....Y'A RIEN ! Je la déteste elle me déteste et depuis longtemps. Pour tout vous dire j'ai même arrêté de la coiffer. Déçus ? Haha. Bien fait.
- Malefoy !
- Quoi Parki ?
Elle boudait.
- Tu m'attends pas !
- Oh Parki.
Effectivement. Désolé pour vous mais, je sors avec Parki. Je la tire par la taille contre moi et l'embrasse.
- Je t'attendrai toujours.
- Merci Drago.
Je lui pris la main. Je pris un de ses sacs pour l'aider.
- Merci.
- De rien. C'est normal.
Je n'utilisai pas de mot du style : mon ange, mon amour. Non. Ce n'est pas la bonne personne mais pour l'instant, elle me convient parfaitement !
- Tu...tu trouves toujours que Granger est belle ?
Elle fit une moue jalouse. Je me refermai sur moi même et lâcha sa main.
- Je t'ai déjà dit de ne pas être jalouse sinon tan pis pour toi. Je ne supporte pas les filles jalouses.
- Désolée.
Elle baissa la tête. Je lui m'embrassai le front.
- T'es chou.
Elle sourit et repris son sac.
- On y va ?
- Oui.
On va affronter les lâches, les stupides et les traitres. Déjà à la grande salle ils font leur stupide cérémonie. Parki me tient la main sous la table. Je la lâche et me retourne pour observer les gens de derrière, les lâches. Il y a une chose que je vous ai cachée. J'ai toujours, toujours gardé l'œil sur Granger. Et jamais je ne l'enlèverai. Elle est si...elle a la capacité de se mettre dans de beaux draps ! Mais à chaque fois, j'ai gardé l'œil sur elle. Chaque fois. Et je continuerai.
***
Maintenant, on a cours de vol sur notre balai. Je ne sais pas pourquoi mais, je n'ai jamais vu Granger monter sur un balai. Soit elle le nettoyait soit elle écoutait et ne volait pas. Cela m'étonne beaucoup car elle ose faire beaucoup de choses. Mais je garde encore un œil sur elle. Ah ! Le cours commence.
- Bien les élèves, aujourd'hui je veux voir tout le monde en l'air !
Je vois le visage de Granger devenir blanc comme un linge. Je ris intérieurement. Granger peur ? Jamais !
- Je vois bien que certains ont peur donc je vais vous mettre par deux.
Elle dresse la liste, et enfin elle dit mon nom.
- Miss Granger avec mrs Malefoy.
Encore ?! Bon, je monte sur mon balai et décolle. J'attends qu'elle fasse de même mais elle ne va pas plus haut que deux centimètres que je vois déjà la frayeur dans ses yeux.
- Attends Granger, je vais voler plus bas que toi.
Je descends et elle remonte. Je monte pour être un tout petit peu plus bas qu'elle. Soudain je la vois perdre ses esprits. C'est trop haut, beaucoup trop haut pour elle. Elle tombe de son balai et je la rattrape de justesse. Je la pose sur mon balais devant moi. Elle est dos au devant. Elle s'agrippe à moi. Je pose une main sur elle pour la tenir. Je stabilise le balai et je sens qu'elle s'agrippe encore plus à moi. Je sens mon pull s'humidifier. Je lâche ma main du balai et serre Granger contre moi. WoW, jamais je nlairais imaginé faire un câlin à Granger. Je sèche ses larmes. Je n'aime vraiment pas la voir comme ça. Désolé Parki. Je te quitte. Mais restons amis ?! Je descends avec mon balai toujours agrippé par Granger. Je la serrai fort contre moi pour la réconforter.
Je pose enfin. Je descends et prends Granger dans mes bras pour l'aider à descendre aussi. Elle s'agrippe à moi.- Hé nan mais ça va pas ?!
Parki venait de la pousser et elle tomba à terre. Je me précipitais pour la rattraper par la taille. Fiouf ! Réussi !
- Toi ça va pas ?! Elle vient de faire une chute et perdre ses esprits tu es un monstre !
Je répliquais pour faire taire Parki. Nan mais franchement ! Elle exagère. Parki me tourne le dos et je ris. Elle est ridicule. Je lui fais comprendre qu'on a une petite discussion à faire. Elle me regarde inquiète. Mais entre temps, je tenais toujours Granger par la taille.
- Malefoy lâche la.
Ça y est ! Weasmoche se ramène ! Oh non. Je veux....je veux pas. Weasmoche tire Granger, si je la garde vers moi elle va se déchirer. Je la lache et elle tombe par l'élan. Pot d'fleur réussi à rattraper Granger. Elle se logea dans ses bras. La pauvre.
- Ça...ça va miss Granger ? Je crois qu'il vaut mieux que vous alliez à l'infirmerie. Malefoy, accompagnez la donc.
J'acceptai et j'aidai Granger à marcher je lui avait mis son bras derrière ma nuque et je lui tenait la taille. Enfin arrivés, je l'aidai à se coucher. Je la couvris et elle tomba dans les bras de Morphée. Je lui embrassai le front. Je ne comptais pas retourner en cours. Attendez quoi ?! Je lui ai embrassé le front ?! Mais c'est à Pansy que je fais ça pas à cette saleté de Sang-de-Bourbe ! Je me lève. Mais je n'arrive pas à partir. Que se passe-t-il ? Pourquoi ?! Je veux retourner en cous ! Pourquoi mes pieds refusent d'avancer ?! Je me rassied sur une chaise à côté d'elle et l'observe dormir. Un vrai ange. Pardon !? NON CE N'EST PAS UN ANGE. Bon sang je m'enfonce. Drago, calme toi, inspire, expire, insipide, expire. Elle est juste normale......irrésistiblement craquante. Non ! Arg ! Oh elle bouge. Ma main se trouvait sur son lit. Elle la saisi et la colla sur sa joue. Awwww, elle est vraiment mignonne. Que....quoi ? NON ! J'essaye de me lever mais je sens une main m'attraper le poignet. Soudain j'entends.
- Reste. S'il te plaît.
Elle rêvait. Elle se trouvait sûrement dans un très beau rêve avec les personnes qui s'embrassent et tout le tralala. Je n'aurai pas dû parler du mot embrasser. Je crois que.....non quand même pas ? Si ? Je m'avance. Mon visage est maintenant juste au dessus du sien. Je me rapproche encore, je suis sur le point de réduire l'espace qu'il reste entre nos lèvres. Soudain ! Je vois ses yeux s'ouvrir en grand. Elle me fous une gifle internationale. Et elle se rassied dan son lit.
VOUS LISEZ
Me myself and..She. Dramione.
Romance« J'aime tout en elle, son parfum, sa manie de se mêler de tout. Toutes ces choses sont restées encrées en moi. Et je ne peux plus me passer d'elle. » « J'abandonne. J'en ai marre qu'elle me refoule sans arrêt. J'en ai marre de devoir lui courir ap...