Dumbledore: Merci d'être venus , Mr Malefoy ? Vous voulez une réglisse ?
Drago: Non merci, pourquoi vouliez vous nous voir ?
Dumbledore: Parce que je voudrai vous donner une mission mon cher Mr Malefoy.
Drago: Je vous écoute.
Dumbledore: Eh bien vous savez, le monsieur de L'impérium...il s'est dénoncé. Il était là car il cherchait une élève. Et cette élève est Miss Granger. Car elle est là « victime » d'une prophétie. Je ne veux pas vous inquiéter mais l'homme était un Mangemort. Il cherchait miss Granger car elle n'est pas la fille de parents moldus, mais bien des parents sorciers les deuxièmes plus puissants. Je suis désolé mais leurs décès est récent. C'est pourquoi je voulais vous mettre au courant Miss Granger et vous Mr Malefoy, j'aimerai que vous preniez garde à Miss Granger. Je souhaiterai que vous la protégiez. Bien sûr les professeurs sont au courant. Ils vont vous aidez dans votre quête de protection. Le nouveau nom de Miss Hermione est miss Jedusor/Voldemort. Vous êtes la descendance parfaite de Jedusor/Voldemort. Mais si vous allez du côté du mal...étant vous même la dixième sorcière la plus puisante, cela risque de les aider fortement et donc détruire le « bien » si je puis-dire. Et donc Mr Malefoy, comme vous êtes assez...proche, dirais-je de Miss Granger, j'aimerai que vous la protégiez de tout le monde qui lui veux du mal. Car même une dépression peut la faire changer de côté. D'ailleurs, je souhaiterai vous rassurez, vous n'avez aucun lien de parenté.
NOOOOON. Il est déjà archi protecteur. Il va prendre son rôle trop à cœur.
Hermione: Mais pourquoi ne l'avoir pas demander à Harry ?! Et puis, je sais très bien me défendre seule.
Dumbledore: Mr Malefoy est plus puissant que Mr Potter.
Il faut pas lui dire ça, sa tête va grossir !
Drago: Je prends ma mission très à cœur. Je promet de protéger Granger du mal.
Je frappe ma tête avec ma main.
Dumbledore: Qui trouvez-vous ridicule miss Granger. Ou alors dois-je vous appeler miss Jedusor.
Hermione: Jamais ! Et je ne trouve personne ridicule.
Dumbledore: Vous êtes sure ? Et puis après cette grosse nouvelle je voulais tamiser un peu la chose donc je vous présente Juanpa Zurita. Il est né moldu.
VOUS LISEZ
Me myself and..She. Dramione.
Romance« J'aime tout en elle, son parfum, sa manie de se mêler de tout. Toutes ces choses sont restées encrées en moi. Et je ne peux plus me passer d'elle. » « J'abandonne. J'en ai marre qu'elle me refoule sans arrêt. J'en ai marre de devoir lui courir ap...