Chapitre/23

1.1K 55 5
                                    

PDV Hermione

Je pars vers mon dortoir, je n'ai plus faim. L'histoire de Malfoy père de mariage me perturbe. Je sais que ce n'est pas vrai. Mais j'ai peur. Peur que se soit réel. Je ne veux pas me marier avec lui. Ce mec est horrible. Et si lunatique. D'abord il m'insulte et après il s'inquiète mais quel idiot ?! Je suis sur le point de m'assoupir. J'ai cours cet après-midi ? Non ? Youpi ! Je vote pour le somme. Je me met en pyjama et m'endors.

Ginny: Hermione ? Tu es là haut ?

J'ouvre lentement mes yeux. Je vois la touffe rousse de Ginny au dessus de ma tête.

Ginny: Ah tu es là ? Tu n'as plus cours ?

Hermione: Pff. Ginny, bonjour, oui ça va merci. Oui je dormais. Et oui je n'ai plus cours.

Ginny: Sais-tu au moins quelle heure il est ?

Hermione: Nan !

Ginny: Il est trois heures trente!

Hermione: PARDON ?!

Ginny: Haha. Bas oui. Moi j'ai fini mes cours.

Hermione: Quand je me suis endormie il était 12h45.

Je me frotte les yeux.

Ginny: Bas dis donc t'as fait une bonne siest...e. Hermione ! T'as fait quoi encore à tes poignets ?!

Je ne peux tout de même pas lui dire si ?

Hermione: C'est une longue, archi longue histoire.

Ginny: Je t'écoute.

Hermione: T'es sure ? Bref. Donc en faite le problème c'est que...Ne le dis à personne. Assied toi. Bas en faite le truc c'est que Dumbledore m'a convoquée. Avec Malfoy. Et là il m' dit que mon vrai nom est...j'eus les larmes aux yeux. Jedusor.

Ginny: Jedusor ? Le mec qui m'a enlevée en deuxième année.

Hermione: Gin' ! Ouais c'est lui mais s'il te plaît c'est sérieux. C'est Voldemort ! Je suis la plus proche descendante de Voldemort !

Ginny: Aie.

Hermione: Une prophétie dit que le fils Malfoy est un sorcier archi puissant. Mais une certaine miss Jedusor, moi, est la sorcière encore plus puissante et qu'à nous deux, donc Malfoy et moi, nous serions l'égal de Dumbledore. Et Voldemort veut nous unir pour le détruire.

Ginny: Et il entends quoi par unir ?

Hermione: *avale ma salive* Le...Mariage ! Même qu'après je pense qu'il veut qu'on...

Je gesticule et rougit.

Ginny: Ow je vois.

Elle a rit gênée.

Hermione: Mais le pire c'est que Dumbledore a demandé à Malfoy de me protéger !

Ginny: Mais ça a quoi à voir avec tes poignets !

Hermione: Bas il se trouve qu'avant que je ne m'endorme, je me baladais dans un couloir seule et Lucius, donc le père de Malfoy, a tenté de me kidnapper. C'est lui qui m'a tout raconté et comme je me débattais il a essayé de me ligoter les poignets et Malfoy m'a surprise en train de me faire ligoter, il m' sauvée et je suis venue dormir car j'étais épuisée.

Me myself and..She. Dramione. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant