Chapitre 35

890 60 0
                                    

Ginny: Me chérie. Je crois qu'on a un problème.

Moi: Quoi ?

Ginny: Y'a eu des oreilles baladeuses.

Elle ouvrit la porte sur Harry.

Moi: Aargh !

Je m'effondrai sur mon lit.

Harry: Pourquoi lui ?

Moi: Harry, c'est pas le moment.

Harry: Mais pourquoi ?

Moi: Vous pouvez pas comprendre.

Je sortis. Même dans son dortoir on peut pas être tranquille. Je pars à mon lieu préféré. La bibliothèque.

Je m'assieds sur une chaise de la bibliothèque. J'entreprends de relire mon livre préféré mais encore un imprévu.

Drago: Granger.

Moi: Lâche moi les basques Malefoy.

Je me concentre sur les phrases de mon livre mais son regard posé sur moi prend le dessus sur ma colère. Je deviens furieuse.

Drago: Granger s'il te plait. Parle à quelqu'un. De ta lettre.

Moi: Va t'en. Ou c'est moi qui me casse.

Drago: Granger ! Arrête avec tes stupidités ! Tu es en grand danger !

Moi: Mais non !

Drago: Si ! Fais gaffe !

Il s'en alla. Quel imbécile. Et puis, peu à peu. Je réussissais à me calmer. Krum entra dans la bibliothèque. Le regard noir. Je tournais la tête vers lui inquiète. Il s'approcha.

Viktor: Comment oser-Tu ?!

Moi: Oser quoi ?

Viktor: Toi devoir te marier avec Lui !

Moi: Mais non !

Viktor: Toi mériter de mourir après trahir moi.

Il me tira Le Bras hors de la bibliothèque. Et pis, trahis quoi ?! Qui ?! Qu'ai-je fais ?!

Moi: S'il te plaît laisse moi.

Viktor: Pourquoi ?! Non. Je ne te laisserai pas. Tu es une sombre idiote.

Moi: Tu...sais parler ?

Viktor: Et plus que tu ne le crois. Pff cacher son jeu. C'est stupide mais utile. Bon dis moi, pourquoi tu te marieras avec Malefoy ?

Moi: Mais je ne veux pas ! C'est une stupide rumeur. Tu me crois ?

Il sembla hésiter.

Viktor: Bon d'accord.

Il m'embrassa la joue et s'en alla. Mais il voulait dire quoi par trahi ?

Moi: Pff m'ennuie.

J'ai enfin terminé de lire une centième fois mon livre. Cette fois je m'ennuie vraiment. Je retourne dans mon dortoir. Ginny m'y attendait.

Ginny: Tu étais où ?

Sa voix calme, son regard doux, elle voulait juste une explication.

Me myself and..She. Dramione. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant