Et voilà, je rentre le soir dans mon dortoir avec Ginny cette fois. On restituera la cape demain a Blaise. Ginny a moins bu qu'hier. Elle a été capable de se coucher toute seule. Je vois une petite lettre dorée sur mon lit. Elle est fermée. Comme si elle venait de l'extérieur. Je la soulève et une deuxième est bien cachée en dessous. Celle-ci est noire. Deux lettre ? Dorée et Noire ? De qui cela peut bien venir ? Je décide d'ouvrir la premier donc la dorée.
Hey, Hermione, c'est moi. Je...Je n'arriverai jamais à m'exprimer en vrai, devant toi. Car, je te l'ai dis bref, je suis archi désolé, je ne voulais pas t'insulter ou quoi que se soit. Mon Veritaserum ne faisait plus effet non plus. Et j'ai pensé que le tien non plus, et je souhaite te le redemander. S'il te plaît, quoi que soit ta réponse. Dis le moi :
Est-ce que tu m'aimes ?
D.L.MIl est chou. Euh quoi !? Nan, il est bizarre. Bon, pour répondre à sa question, j'en ai aucune idée si je l'aime ou non, il ne me laisse pas indifférente mais ça, je n'en ai aucune idée.
Ginny: Mione ? Tu dors pas ? Il est tard.
Hermione: T'as raison. Bonne nuit Gin'
Ginny: C'est Ginny ! Mais bonne nuit Mione.
Hermione: Bisous toi.
Je m'approche et comme une maman je lui embrasse le front. Elle me rends un baiser sur la joue. Et elle s'endort presque instantanément. Mais moi ouhhh. Même pas. Je veux dormir mais la lettre noire attire ma curiosité. Mais cette couleur n'est pas banale. La vraie question est m'est elle destinée ? Je l'observe sans l'ouvrir. Et un Hermione Jean Jedusor est écrit à l'encre argentée. Cela me fais peur. Cette lettre, elle...elle vient des forces du mal. Des forces du plus grand méchant jamais connu qui veut du mal à Harry. J'inspire et expire plusieurs fois avant de tomber dans un sommeil noir, sans rêves.
Je me réveille le lendemain matin. Je me frotte les yeux. Et m'étire. Ginny dort encore. Oh bon sang, elle va arriver en retard !
Hermione: Ginny ! Debout ! Tu commences plus tôt que moi aujourd'hui.
En effet, la classe de Ginny a un nouveau cours qui a été installé il y a une semaine tout les lundis. Elle commence donc 45 Minutes plus tôt que moi. Elle doit se dépêcher. Et vite, son cours commence dans 6 Minutes.
Ginny: Humm.
De la bave était sur sa joue et son oreiller. Je ris.
Hermione: Gin', ton cours commence dans 5 Minutes.
Elle se lève d'un bond.
Ginny: QWAAAA !!!! POURQUOI TU NE M'AS PAS RÉVEILLÉE AVANT !!!!
Elle n'attend même pas ma réponse pour sauter dans la salle de bain se doucher en deux Minutes. Ginny parlà en se coiffant.
Ginny: Tan pis pour le petit déjeuner. Je mangerai plus à midi. Bisous Mione.
Elle m'embrasse sur la joue. Elle est vraiment rapide. Elle est prête en à peine 4 Minutes et descends en vitesse les escaliers du dortoir. Je me retrouve seule avec pour compagnie Lavande qui dort. Bon, vu qu'on est dans la même classe, et on a le même cours en première période, je vais me permettre de la réveiller.
Hermione: Lavande ? On a cours ensemble ce matin, il faut s'élever tu viens ?
Elle ne réponds pas. Visiblement, les lundis matin, le réveil est dur. Haha. Je pars sous la douche me laver ces cheveux incontrôlables. Ils sont quand même longs. On va s'amuser. D'un sort je les coupe tous à l'hauteur des épaules. Avant, ils m'arrivaient dans le dos. J'attache deux mèches de devant, derrière, je m'habille et je retourne vers Lavande, parfaite.
Hermione: Lavande, si tu veux manger il faut te lever. Et maintenant.
Lavande: Tu as dis le mot « manger » Granger ?
Elle parlait doucement mais je faillis me tordre de rire.
Hermione: Pf. Oui.
Je pouffais. Elle me regarda et rit. Ça fait bizarre de voir Lavande Brown rire avec moi. Elle se dépêcha et passa elle aussi sous la douche. Fin prête, elle me fit un signe de tête pour que je vienne avec elle. Mais quelle mouche l'a piquée !? Elle n'a jamais pensé à moi comme ça !? Bon, pas que ça me déplaise. Donc je la rejoins pas déçue du voyage. On descend à la Grande Salle. Pas mal de gens nous observent et ils savent tout autant que moi qu'on ne s'apprécie pas. Et ça a visiblement étonné tout le monde qu'on soit arrivées ensemble. Je sens un regard autre que mes amis sur moi. J'épie la salle et je vois un regard bleu acier à la touffe blonde me regarder discrètement. Dès que je croise son regard, ils rougit et plonge sa tête dans ses mains. Je ne l'ai jamais connu aussi...faible. Je suis sure qu'il m'observe pour savoir la réponse à sa lettre. En parlant de lettre, j'ai bien envie de lire celle des ténèbres. Mais je le ferai en compagnie de Dumbledore. J'ai trop peur pour le faire seule. Mais j'étais dans la lune à cause de la lettre. Et mes amis l'ont clairement remarqué.
Harry: Hermione ? Ça va ? T'es dans la lune depuis un bon moment.
Hermione: Ah, haha. Non non c'est rien Merci.
La lettre, elle m'inquiète de plus en plus. Mais je vais l'oublier pour le moment. C'est l'heure de mon cours avec Lavande. Et...Juanpa. Je l'avais presque oublié. Mais il était là. À côté de moi. Me regardant, je ne lui parlais plus. Je n'osais plus. Et lui non plus. Au fond, j'avais peur, peur d'une quelconque question ou de devoir donner une réponse. Heureusement que mes amis sont là. Sinon, je vivrai dans la peur. En sachant que seuls Dumbledore, presque tous les professeurs et Malfoy sont au courant de mon véritable nom. J'ai des papillons dans le ventre. Sois je suis excitée sois autre chose ou quelqu'un mais je ne sais pas quoi ni qui me fais cet effet bizarre. Lavande et Juanpa se lèvent les premiers pour aller en cours mais Dumbledore se lève lui aussi et demande le silence. Ils sont bien obligés de se rassoir
VOUS LISEZ
Me myself and..She. Dramione.
Romance« J'aime tout en elle, son parfum, sa manie de se mêler de tout. Toutes ces choses sont restées encrées en moi. Et je ne peux plus me passer d'elle. » « J'abandonne. J'en ai marre qu'elle me refoule sans arrêt. J'en ai marre de devoir lui courir ap...