Moi: C'est plutôt toi qui devrait cesser ces enfantillages ! Tu ne m'as jamais adressé un seul mot. À croire que tu es obnubilé par les sang-pur !
Drago: Je ne te permet pas.
Moi: Moi non plus. Alors toi aussi, cesse.
Drago: Quelles sont ces réactions Granger ? C'est à cause de moi que tu es devenue si ennuyeuse ?
Moi: Espèce de...tu me soûles !
Drago: Là je te retrouves. Souris, ça te va mieux.
Il sortit de la salle sur demande. Et je restai là, interloquée. Il m'a vraiment complimentée ?
Je sors énervée. Je dois faire comme si. C'est le mieux à faire. Je retourne à la Grande Salle. Et je vois subitement le blond se lever et aller prendre deux Gallions à Ron. Quoi ? Je dois savoir ce qui se passe.
Je m'assieds.
Harry: T'es calmée ?
Je ris doucement.
Moi: Oui. Désolée.
Ginny: C'est pas grave ma belle. C'est normal.
Elle fit un clin d'œil discret, et Hermione se souvint qu'elle avait mit Ginny au courant. Effectivement, c'était une situation compliquée.
Hermione: Pourquoi tu as donné 2 Gallions à Malefoy ?
Ron: On a parié.
Hermione: Sur quoi ?
Ron: Ton retour.
Hermione: Pardon ?
Harry: Euh...quand Malefoy s'est levé. Ron l'a intercepté et lui a fait la morale comme quoi jamais il ne réussira à te faire revenir « te connaissant ». Ou le connaissant. Qu'il ne trouverai pas le mots justes.
Et puis, sur un coup de tête, Ron a parié. Et il a perdu.Hermione: C'est idiot. Même sans lui je serai revenue Ron.
Ron: Donc c'est pas lui qui t'as fait revenir ?
Hermione: Oui et non.
Ron: Mince, j'aurai pu reprendre mes Gallions.
Hermione: Ne gaspille plus ton argent pour ce genre de pari idiot où tu es sur de perdre. Il s'est bien fichu de toi.
Ron: Tu vaux tout l'or du monde Mione.
Hermione: Merci Ron, j'en déduis que ma crise de nerfs était idiote et que vous m'aimez comme je suis ?
Ginny: Peu importe si tu es une Sang-Pur ou une Sang-De-Bourbe. Oui Mione, on t'aime comme tu es. Au diable la génétique.
La brune sourit. Le diable, oui, le diable était son père.
Le courrier arriva. La Brune reçut une lettre. Elle pensa que c'était ses parents non- biologiques du coup.
Ginny: Ca va Mione ?
En effet, la brune était devenue pâle en voyant de qui venait la lettre. Et puis, elle reprit des couleurs en se rappelant la présence des deux garçons qui ne connaissaient pas son secret.
Hermione: Oui parfait !
Elle glissa la lettre dans son sac.
Ron: Tu n'ouvres pas ?
Hermione: Pas là, tout le monde pourrait me voir.
Malefoy: T'as des choses à cacher Granger ?
Hermione: C'est à propos de.....tu sais le truc.
Le blond prit une teinte blanchâtre.
Malefoy: OW. Excuse moi. J'y suis allé un peu fort.
VOUS LISEZ
Me myself and..She. Dramione.
Romance« J'aime tout en elle, son parfum, sa manie de se mêler de tout. Toutes ces choses sont restées encrées en moi. Et je ne peux plus me passer d'elle. » « J'abandonne. J'en ai marre qu'elle me refoule sans arrêt. J'en ai marre de devoir lui courir ap...