Chapitre/25

1K 53 7
                                    

Je tente de le repousser.

Hermione: Euh, Malfoy. Tu me bloques.

Drago: Je sais. C'est le gage, je dois t'enlacer et t'embrasser.

Hermione: C'était vrai ce que tu me dis. Que tu ne peux pas...

Drago: Te résister.

Ces mots résonnent dans ma tête. Ça suffit, j'en ai marre. Je fais preuve d'une force phénoménale.

Hermione: Stop ! Vas-t'en.

Il se relève.

Hermione: Prends moi dans tes bras et embrasse moi qu'on en finisse.

Drago: Puisque c'est si bien demandé.

Il me prends par la taille et la tête. Il me serre contre lui. Il pue l'alcool. Mais je me laisse faire. Il se redresse et je comprends que c'est le moment du baiser.

Il se rapproche. De plus en plus.

TOC TOC TOC.

Il se recule.

Blaise: Bon sortez là.

Je fus la première à sortir. Et je sentis le regard d'un certain blond posé sur moi. Je fis un regard sombre pour Ginny. Elle rit.

Drago: À la prochaine !

Hermione: Jamais.

Tous rirent à part Blaise. Il semblait inquiet.

***

On termina la partie. Très marrante, je n'ai plus jamais demandé d'action, par peur de tomber sur une avec Malfoy.
Je n'avais que finis ma seule Bière-au-Beurre. Je n'avais rien bu d'autre. Mais j'en connais une qui va se taper une belle gueule de bois demain.

Blaise: Bon, j'ai demandé 4 capes d'invisibilité. Théo ramènera Weaslette. Je me chargerai de Mione. Pansy Et Daphné ensemble et Drago tu rentres.

Drago: Je sais que c'est pour mon bien et le sien. Tchuss tout le monde.

Il sortit le premier. 

Les filles, puis Nott et Ginny. Et enfin, Nous sortîmes, on a du juste un peu ranger et partir.

Blaise passa derrière moi. Je sentais son souffle sur ma nuque. Mais je ne pouvais pas bouger. J'entendis une voix.

???: Viens par là, Miss Teigne.

Visiblement Rusard était de passage. Blaise me plaqua contre un mur. Cette fois, son souffle était sur mon décolleté. Je baissai les yeux sur son torse. Et lui sur le mien. Rusard partit mais Blaise, restait comme ça.

Blaise: T'es vraiment magnifique ce soir.

Il se rapprocha de moi.

Hermione: Merci de nous avoir stoppé. Je ne voulais pas embrasser ce pervers qu'est Malfoy.

Blaise: Moi non plus figures-toi.

Me myself and..She. Dramione. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant