Chapitre/58

887 41 34
                                    

PDV Ginny:

Je cours le plus vite possible, Rahh pourquoi j'ai proposé à Drago de venir ?! Je suis si bête !

-Malfoy ! Ralentit !

Il s'arrête mais ne se retourne pas.

-Elle est mariée Weaslette...Mariée...et moi...je voulais que..

D'un coup, je vois le sol s'humidifier de quelques gouttes d'eau.

-Malfoy...

Je m'approche lentement. Il ne bouge pas, alors je lui souris et le prend dans mes bras. Il me serre contre lui. Le pauvre. Il pleure...

-Je voulais la marier avec moi ! Pas ce...truc...!

Je suis attristée...

-Fallait te confesser Malfoy.

-Mais Elle m'aime pas !

-Et alors ? Au moins, tu l'auras fait...!

-...

-Et puis, c'est pas en l'oubliettant à chaque fois que tu te déclares que tu auras une réponse claire.

-...

-Réfléchis-y...

-Je...

-Tu...te tais et viens avec moi, on va lui parler.

-Nan...en plus...je...oui, je le sens...

-Q..quoi ?

-Baisse toi !

Il poussa la rousse à terre, la protégeant de ses bras. Une fumée noire planait au dessus de l'église ou le mariage se faisait.

-Granger !

Il tira la rousse à l'intérieur, ou les cris commençaient à s'entendre.

-Ma fille...?

Une voix familière, serpente, rusée, Voldemort...

Drago leva la tête, tenant toujours la rousse près de lui, tous les invités étaient effrayés, et en admiration, devant le courage du prince qui protégeait sa nouvelle princesse...

-Peux-tu te décaler, il faudrait que je parle à ma fille.

Harry Potter se leva de son banc et cria.

-Tu n'as pas besoin d'elle !! Tu m'as moi !

-Nan, je m'occuperai de ton cas plus tard, là, il faut que je règle cet inconvénient avec ma fille.

Dit-il en plantant son regard rougeâtre dans les yeux bruns de la petite brunette.

-...

Elle baissa les yeux.

-Laisse Jason, il...il a raison.

Harry la regarda, bouche bée...

Elle lui sourit et s'approcha du lord. Ginny était en larmes...elle avait tellement peur pour son amie. La plupart des Mangemorts y étaient aussi.

-Père...

Quand Hermione prononça ces mots, Harry n'en put plus...il se jeta vers elle en courant, se postant devant elle.

-Ne la touchez pas.

-Elle est ma Fille, il est Hors de question que toi, sale vermine, m'empêches de lui parler.

-Hermione n'est pas votre fille !!

-Demande-lui...

Harry se retourna, sous le choc. Il fit non de la tête, les yeux emplis d'inquiétude.

Me myself and..She. Dramione. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant