Bon sang quelle bande d'imbéciles ! Dire que j'ai fais stopper cette stupide rumeur que J'AI lancé. Je rentre dans mon dortoir après la stupide présentation. Ou plutôt j'essaye. Je connais tout ça. Ça me gonfle. En plus j'ai quasi tout les jours cours avec les Lions. Mais Dumbledore souhaitai nous parler. Donc j'ai du m'affaler sur le banc de ma table pour écouter son stupide discours.
Dumbledore: Mes chers élèves. Cette année Poudlard a l'honneur d'avoir été choisi pour le Tournoi des Trois sorciers....
Désolé mais je n'écoutais déjà plus. La seule phrase que j'ai retenu est qu'il faut avoir plus de 17 ans pour pouvoir participer. En n'en que ayant 14 ça ne sert donc à rien d'écouter. Ah ! J'ai retenu qu'il y avait un bal à la fin ! Youpi l'occasion rêvée d'inviter une fille. Et non, je n'inviterai pas Granger. Hors de question. Je n'inviterai jamais cette Sang-de-Bourbe j'en fais la promesse. Elle ira danser avec son petit ami imaginaire ou encore les septièmes années....mais ? Elles sont parties ?! Les quartes garçons, ils sont partis. Quand je me levai à la fin du discours ennuyeux, je me fis bousculer par une tête je j'ai déjà vue quelque part. Mais où ?
PDV Hermione
J'écoute le discours. Oh un bal ? Je pourrai danser. Ou pas. Harry a intérêt d'inviter Ginny. Il m'as dit il y a un an de cela qu'il l'aimait mais il ne savait pas comment lui dire. Je vois Malefoy se lever au loin. Un homme de -surement- septième année l'a bousculé Pff. C'est marrant. Je pouffe. Et puis je vois l'insigne de la maison de l'homme. Il est à Serpentard. Et puis je vois son visage. TOM ! Je me lève et dès qu'il me voit il me sourit. Je cours comme si ma vie en dépendait et je saute dans mes bras. Il m'a manqué. J'oublie que nous sommes dans la grande salle et que tout le monde est debout.
Tom: Oh Hermione. Tu m'as manqué.
Hermione: Moi aussi Tom. Mais que fais tu là ? Tu n'étais pas censé partir ? Car tu étais en septième année ?
Tom: J'ai redoublé, les résultats de mes notes n'étaient pas suffisantes. Mais c'était aussi pour passer une dernière année avec toi.
Hermione: Aww merci c'est super gentil Tom.
Il rougit.
Tom: Tu sais y'a le bal à la fin du tournoi.
Je rougit car je savais déjà ce qu'il voulait me demander.
Tom: Tu veux bien y aller avec moi ?
Hermione: Évidemment ! Nan mais tu me prends pour qui ?!
Tom: Pour la femme parfaite.
Je me répondis rien. Je me contentais de rougir comme une tomate. Un sourire béat apparu sur mon visage. J'avais l'air ridicule. Je cachai mon visage avec mes mains. Par ailleurs Tom me tenait par la taille.
Tom: N'aie pas honte de toi, je l'ai déjà dit tu es parfaite ma chère.
Je rougis encore plus. Mais Dumbledore nous tira de notre rêverie. Et je retournai à ma place.
Dumbledore: Mes chers élèves. Ils ne devaient arriver que demain mais ils sont déjà là. Voici les filles de l'Ecole de magie de Beauxbâtons.
Ron commença a rougir. Il dit à Harry:
Ron: T'as vu ces filles ?
Je suivis le regard de Ron et....
Hermione: Ron ! Espèce de pervers !!!
Il sursauta et rougit.
Harry: Ron, Mione a raison. C'est pas juste parce que tu n'es pas en couple que ça te permet de mater ces pauvres filles.
Hermione: C'est surtout super pervers Ron !
Ron: Pardon Mione.
J'observai la table des Serpentard pour voir si Tom y était. Il ne prit même pas garde aux filles plus belles que la plupart d'entre nous. Il n'arrêtais pas de me regarder. Je rougis et lui souris. Il est vraiment génial. Il rit. C'était mign9n. Je suis vraiment en train de craquer pour un septième ? Il est si beau en plus. Cette rumeur s'est arrêtée par Je ne sais quel miracle. Je remercie la personne qui a fait le nécessaire. Il y eu une seconde école. Celle des garçons de « j'ai pas retenu le nom » Mais tout le long de leur entrée, j'ai remarqué un certain Viktor Krum qui n'arrêtai pas de me fixer. Ce,à me perturbait. Par ailleurs Malefoy aussi me regardait. Pourquoi ? Je suis observée. Et en plus par Harry et Ron ! Je pose mes yeux sur mon assiette et ferme les yeux. Je déteste être au centre de l'attention, surtout d'eux.
PDV Drago
Mes yeux se posent automatiquement sur Granger. Elle est vraiment belle. Et puis je regarde la salle. À côté d'elle Weasley, Potter, la regardent. Je continue et vois Krum ne pas la quitter du regard. C'est impossible ! Elle a autant de succès ?! Je continue et vois le Serpentard qui m'a bousculé avant la regarder intensément ! Non ! Je suis le regard de Granger et vois qu'il s'était posé sur le Serpentard. Et puis elle me regarde moi. Je ne fis aucun signe. Je la regardais intensément. Elle posa ensuite son regard sur Potter, puis Weasley. Je le vois rougir. Si mignonne haha. Elle baisse les yeux et fixe son assiette. J'ai failli m'étrangler à cause de mes conneries. J'ai avalé un bout de viande tout rond. J'ai toussé et par malheur, trop fort. Tout le monde me regardait m'étrangler et personne ne fit rien. Je vis une fille aux yeux bruns chocolat se lever. Mais après plus rien.
PDV Hermione
Non ! Malefoy est en train de s'étrangler. Je me lève à la vitesse grand V, je me place rapidement derrière lui, je l'attrape avant que sa tête ne heurte le sol. Je vois Tom me regarder avec inquiétude. Il se lève lui aussi sans hésiter et m'aide à porter Malefoy à l'infirmerie.
PDV Ron
Malefoy s'étouffe. Pff rien à battre. Hermione se lève et va....l'aider ?! Non ! Elle n'a pas à l'aider ! Et pis l'autre grand va l'aider aussi. Mais quels imbéciles.
PDV Hermione
Enfin arrivés, Tom le pose dans un lit. Je m'assieds sur la chaise qui était à côté du lit. Tom me prends la main.
Tom: Je sais que tu tenait énormément à lui.
Hermione: Un étranglement suivi d'un malaise ! C'est....ça m'a fait peur. Vraiment peur.
VOUS LISEZ
Me myself and..She. Dramione.
Romance« J'aime tout en elle, son parfum, sa manie de se mêler de tout. Toutes ces choses sont restées encrées en moi. Et je ne peux plus me passer d'elle. » « J'abandonne. J'en ai marre qu'elle me refoule sans arrêt. J'en ai marre de devoir lui courir ap...