Chapitre/8

1.9K 91 9
                                    

Je ris en voyant la réaction qu'à provoqué l'égo surdimensionnés de Weasley.

- T'es pitoyable Ron !

- Arrête Granger. T'es méchante.

- Je suis désolée. Il te traite mal !

- Ce n'est pas grave. Mais fais moi plaisir, va t'excuser.

- Très bien.

Elle se lève.

- Oh Oh Oh ! Tu restes là !

- Faut savoir !

- Tu iras quand tu seras rétablie !

- Pff.

Elle se recouche.

- Aïe. Ma cheville me fais si mal.

- Quoi ?

J'étais calme et je m'approchai.

- Aïe.

Je remontai son pantalon jusqu'à son genou et j'observais sa cheville.

- Je peux ? Je ne vais pas utiliser la magie. Il vaut mieux attendre Pomfresh.

-.....

Je caresse sa cheville elle est gonflée. Je la prends avec douceur. Je la caresse. Sa peu est douce. Je le savais, Granger est douce.

- Ah ! Malefoy ! Vous êtes venu faussez compagnie ?

- Madame !

Granger me défendait.

- Pardon. Donc que se passe-t-il ?

- La cheville, madame Pomfresh.

Elle est stupide c'est pas possible !

- Un sort et c'est bon.

- Non ! Justement pas. Un sort ne réglera rien.

- Vous vous y connaissez mieux que moi peut-être ?

Elle est vraiment débile.

- Pas forcément, je sais juste que la technique moldue est plus efficace.

- Vous rêvez mrs Malefoy. Vulnera Sanentur.

- Ça n'arrangera rien !

Granger ne disait rien. Elle nous écoutait nous disputer. Cette infirmière ne comprends rien !

- Malefoy ! Voyez-vous cela. Sa cheville va très bien.

Elle aida Granger à se lever. Elle tint debout pendant deux secondes avant que je ne la rattrape de justesse. Je la recouchait sur le lit.

- Madame Pomfresh quand m'écouterez-vous ? Un plâtre et deux semaines de repos vont sufir.

- Un plâtre ? Qu'est-ce donc pour une bêtise.

- C'est un soin moldu madame.

Granger répondit à ma place.

- Madame. Que souhaitez-vous faire ?

Granger avait le don d'apaiser les gens qui l'entouraient si rapidement.

- On...je vais appeler msr. Dumbledore et nous allons voir. Mais je crois que la technique moldue ira mieux.

- Donc, Malefoy avait raison ?

Cette fille est géniale. Même qu'elle veut me donner raison. Elle est super.

Me myself and..She. Dramione. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant