- Oh pardon je pensais que le compartiment était inoccupé je m'en v...
- Tu es la fille de Fleury et Bott ?
- Tu es le garçon de Fleury et Bott ?
Je ris mais elle restait perplexe. Je m'assis en face d'elle.
- Ça va ? Je ne t'ai pas fait trop peur ?
Me dit-elle. Je n'avais toujours pas vu son sourire. Mais je crois que si je le voyais, je ne l'oublierais jamais.
- Merci de t'en inquiéter !
Je faisais tout pour être marrant mais toujours pas de sourire.
- T'as failli faire une syncope !
- Une quoi ?
- Ah oui, c'est vrai. Tu n'es pas Né-Moldu toi.
Le choc. Comme si un Avada Kedavra venait de me transpercer le cœur. Mon père m'avait dit de ne pas parler aux Sang-de-Bourbe. Je n'arrêtais pas de trembler.
- Ça va ? Tu trembles.
- Ou...oui..oui ça va merc...i ?
- Tu n'as pas l'air sûr.
- Oui...merci.
Je devais m'éloigner d'elle. Il ne faut pas que je lui parle, mais...qu'y a-t-il de mal ? Oh et puis mince ! Si je veux lui parler car je la trouve jolie j'ai le droit !
- Ça va merci.
- Tu t'appelles comment ?
- Drago Malefoy et toi ?
- Ah bas t'es là ! Tu viens ?
- Attends Harry. Je discute avec Malefoy.
Mais déjà ce « Harry » la tira par le bras et partit. Et ça y est encore une fois où je ne connais pas son prénom ! Je crois qu'on va pas s'entendre lui et moi.
- Tu es tout seul ?
Une fille m'avait parlé. Elle avait les cheveux courts noirs et des yeux profonds elle semblait rusée et méchante. Mais son sourire me fit changer d'avis. Elle était suivie d'un garçon à la peau vraiment foncée. Il avait un air d'italien.
- Vous êtes ?
Je demandais perplexe.
- Moi c'est Pansy Parkinson. Et lui c'est Blaise Zabini. C'est mon ami, il est super timide. On peut s'asseoir ?
Me dit-elle le sourire toujours collé aux lèvres.
- Oui. Pourquoi pas.
Il s'asseyaient et moi je les regardais faire. Ils ont juste eu le temps de poser leurs sacs que déjà, quelqu'un d'autre avait toqué. Parkinson alla voir.
- Vous êtes ?
- Drago Malefoy est ici ?
Parkinson leurs fit un regard puis me demanda comme une permission. J'acceptais et elle les laissa entrer.
- Tu es Drago Malefoy ?
Je souris.
- Oui. Mais vous, qui êtes vous ?
- Moi c'est Vincent Crabbe et lui c'est Gregory Goyle. On peut venir avec vous ?
Je souris encore et les laissa s'asseoir.
VOUS LISEZ
Me myself and..She. Dramione.
Romance« J'aime tout en elle, son parfum, sa manie de se mêler de tout. Toutes ces choses sont restées encrées en moi. Et je ne peux plus me passer d'elle. » « J'abandonne. J'en ai marre qu'elle me refoule sans arrêt. J'en ai marre de devoir lui courir ap...