Albus: Alors mes chers élèves. Les préfets en chef de cette année souhaiteraient vous parler.
Une préfète se lève et son homologue masculin aussi. Il vient à ses côtés. On dirait quoi on lui donne du courage.
Préfète en chef: Sonorus. Alors, merci de m'écouter. Ce que je vais vous annoncer est en rapport avec le bal...de...de Noël. Il...
Elle regarde son homologue qui l'encourageait du regard.
Préfète en chef: Il faudra être costumés : c'est à dire, masques, cheveux colorés, et yeux changés. En sachant que nous sommes en septembre, vous avez le temps d'aller acheter toutes les fournitures nécessaires. Et, le directeur Dumbledore vous fera une annonce durant le bal, ou plutôt la fin du bal. J'espère que vous en sourirez. Merci de votre attention.
Les élèves applaudirent. Et l'homologue aussi. Je rêve d'être préfète en chef. Et d'avoir le même terrain d'entente que mon homologue. Ce serait super. La préfète en chef fit une minime révérence d'au revoir et retourna s'assoir.
Albus: Merci d'avoir écouté veuillez retourner à vos activités quotidiennes.
Lavande, Juanpa et moi on se lève et on va en cours. Cette fois, il n'y a que les Gryffondor's. Enfin tranquilles. La matinée se déroule super bien. Métamorphose, suivis de Divination, et on termine la matinée avec Potions, avec les Serpents. Ils me dépriment c'est fou ! Mais tout c'est bien passé. J'étais seule comme d'habitude. Juanpa a finalement réussi à se faire des amis autre que nous. Mais il mange tout les jours avec nous. Moi ça me va. C'est une bande de Gryffondor's ses amis. Ils sont tous très gentils avec lui. Je sors de cours avec Juanpa on a toujours pas parlé. Il m'attrape Le Bras et me fait prendre un autre chemin un peu vide pour aller à la Grande Salle. Il s'arrête soudain devant moi.
Juanpa: Je m'en veux, je suis désolé tu sais pas à quel point. Mais là j'ai vraiment besoin de toi.
Hermione: J'accepte tes excuses mais quel est ton problème ?
Juanpa: N'ait pas honte de moi ni de...de lui.
Hermione: Lui ? Qui lui ?
Juanpa: Dans ma bande d'amis là. Y'en...y'en a un qui est gay, fin homosexuel quoi. Et il m'a dit hier qu'il...
Je dis d'une voix douce et rassurante.
Hermione: Qu'il t'aimait ?
Il avale sa salive et fond en larme. Je m'empresse de rattraper et de le consoler.
Juanpa: Moi...moi je ne suis pas homo. Je peux pas...je veux pas le blesser c'est mon meilleur pote et moi je suis là. Je...je sais plus quoi faire.
Hermione: Juanpa, dis lui la vérité. Une dure vérité fait moins mal qu'un beau mensonge.
Juanpa: T'as raison Mione, t'as toujours raison.
Hermione: Merci allez file le voir.
Il hocha la tête, sécha ses larmes et partit le rejoindre. Tant mieux pour lui. Je veux qu'il soit heureux. Je continue mon chemin à la grande salle. J'ai faim moi !
Arrivée je vois Juanpa rire avec ses amis, visiblement, il s'est vite expliqué. Je m'assied et attends que Dumbledore nous souhaite un Bon appétit pour manger.
PDV Drago
Pfiou, elle est tellement belle, j'aimerai bien me faufiler comme une fouine comme en 4e année. Ou Fol'oeil m'a transformé en fouine blanche et me blottir contre Hermione. Attendez, comme une fouine ? Parfait ça ! En plus je sais exactement comment louper les cours histoire de rester avec elle, dan son sac par exemple. Je me dépêche d'aller voir à la bibliothèque pour chercher un sort pour me changer en fouine. Ça y est, trouvé. Je me dépêche de retourner à la Grande Salle. Je vais à la table des professeurs pour demander à Dumbledore :
Drago: Bonjour Directeur Dumbledore, je fais des recherches sur les fouines en ce moment même. Et je souhaitais vous demander si j'avais votre autorisation pour manquer les cours pour les observer ?
Albus: Eh bien, vous allez droit au but. Oui, je vous accorde votre dispense si je puis dire.
Drago: Tout mes remerciements Directeur.
Je le remercie en hochant la tête et je retourne le plus vite possible à la bibliothèque pour me transformer. Je cherche un coin calme. Je cherche, droite, gauche, personne. Je lance le sort. Parfait. Je suis une jolie fouine blanche, j'avais les épaules à rétrécir ma baguette pour la garder avec moi au cas ou j'en aurai besoin. Surtout pour lancer le contre sort après. Je sais exactement qu'Hermione doit passer à son dortoir pour chercher un livre il me semble, j'ai un plan, je me pose devant la porte et attends qu'elle passe et me voit. Je vais vite à la grande salle et reste discret, personne ne m'a vue mai à moi, j'ai vu Granger se lever. Je dois y aller et vite. Je me couche devant la porte de sa salle commune je m'y affale de manière là ce qu'elle me voie. J'entends des pas et la voix douce et rassurante de Granger.
Hermione: À tout à l'heure.
Elle passe devant moi et dois y regarder à deux fois avant de me voir pour de bon. Elle s'accroupit devant moi et me caresse le dos. Je me lève et me blottit contre elle.
PDV Hermione
Hermione À tout à l'heure.
Ginny me fait un simple signe de main. Je passe devant la porte de ma salle commune mais je dois garder deux fois avant de voir une jolie petite fouine blanche comme neige affalée par terre. Elle semble mourante, je dois la recueillir, la pauvre petite fouine. Je m'accroupis devant elle et lui caresse doucement le dos. Elle se lève et se blottit contre moi. On dirait qu'elle m'aime bien, tant mieux, je veux la prendre avec moi. Je tends mes mais. Et elle "monte" dedans. Elle s'y installe et je la couvre de mes mains. Je la cageole. Je la pose sur mon lit le temps de prendre mon livre que je pose vite dans on sac.
Hermione: Hé jolie petite bête, t'es toute mignonne toi. Ça va ? Pas trop malade.
Comme si elle m'avait comprise, elle fit non de la tête. Bon sang ce qu'elle est choue. Elle me fais penser à Malefoy quand il m'a avoué. Je vais baptiser la fouine Dray.
Hermione: Dis jolie petite bête, ça te va comme surnom Dray ?
Elle fit un gros OUI de la tête toute fière de son nom. Je suis contente de moi.
VOUS LISEZ
Me myself and..She. Dramione.
Romance« J'aime tout en elle, son parfum, sa manie de se mêler de tout. Toutes ces choses sont restées encrées en moi. Et je ne peux plus me passer d'elle. » « J'abandonne. J'en ai marre qu'elle me refoule sans arrêt. J'en ai marre de devoir lui courir ap...