Chapitre/30

971 60 0
                                    

Pour moi c'est une victoire, elle m'a répondu. J'espère qu'elle ressens la même chose pour moi. Je le souhaite de tout mon cœur.

PDV Hermione

Merde, merde merde merde !!! Je suis dans la merdeeeee. Pourquoi fallait-il que ce plouc me dise qu'il...il... m'aime ? Ça fais bizarre, surtout venant de lui. Lui qui est si froid, il m'avoue ça ? C'est...presque choquant. Bon, pas un mot à Blaise. Un je sors après mettre rhabillée. C'est vraiment un idiot. Quand je pousse la porte, tout les regards sont posées sur moi. Mais personne ne m'insulte ou quoi que se soit. Je m'assieds sue les genoux de Blaise. Il me caresse les hanches. Il me sourit, comme pour me dire, ce n'est pas grave. Mais quand la porte s'ouvre au nouveau sur un blond platine, un sourire béat sur le visage, Blaise perd le sien. Et il envoie dès regard interrogateurs presque noirs à Drago. Je prends la main de Blaise. Il ne doit se douter de rien.

Drago: Bon, c'est à moi. Action ou vérité...hum Granger.

Hermione: Vérité.

Dis-je le plus sèchement possible.

Drago: Qui aimes-tu.

PDV Drago

Dis moi, dis moi, dis moi. Dis que tu m'aimes moi ! T'es sous Veritaserum en plus, donc c'est forcément vrai !!!

Hermione: Blaise. Je suis amoureuse de ce petit Serpentard.

Ils se regardent et Blaise est sur le point de l'embrasser. Je tousse deux fois pour les arrêter. Elle...elle m'a répondu juste parce qu'elle avait envie ? Je ne sais même pas pourquoi. Oh...non, j'ai compris, dans une de ses qualités, j'ai dis qu'elle voulait satisfaire plus les autres qu'elle même, elle a voulu me satisfaire et répondu...à mon baiser pour me faire...plaisir. Je sens que mon monde s'écroule rien n'est plus pareil. Je me referme sur moi même.

Drago: Je vais rentrer. Je...j'en ai marre. À demain.

PDV Hermione

Il se lève et il part. Heureusement, que mon Veritaserum ne fait plus effet. Oui, j'ai...menti. Il...il m'a changée ou bien son baiser m'a changée. Il m'a comme, envoûtée. Je dois aller le chercher, j'ai vu son air tristounet. Je chuchote au l'oreille de Blaise.

Hermione *chuchote*: Désolée Blaise, je reviens.

Et je me lève et pars. J'entends les autres demander ce qui se passe mais il r'éponge juste « tout va bien » Je l'adore. Je suis dans les couloirs désert. Il doit être 21h00 ? Je ne dois pas me faire cramer. J'entends de lourds pas. Je tente de me cacher mais je tombe nez à nez avec, Rusard et Miss Teigne.

Rusard: Prise en flagrant délit.

Je suis dans la merde.

Hermione: Je...je...

Rusard: Je m'attendais à un peu plus de courage, venant d'une Gryffondor.

Il me connaît visiblement. Car je n'avais pas ma cravate ni ma cape.

???: Monsieur Rusard. Non attendez, pardon c'est de ma faute si elle est là.

Je vis la touffe blonde platine de Malfoy. Il me sauve encore la mise.

Rusard: Quel courage venant d'un serpent. Prenez en de la graine miss Granger. Bon, que faites-vous là tout les deux !?

Ça y est, il va se faire des idées !!! Et je peux très bien me débrouiller toute seule.

Rusard: Bon, pas de réponse, bas vous avez de la chance les enfants. Je ne sais pour quelle raison, professeur Dumbledore mà dit que peux importe avec qui vous êtes, je n'ai pas le droit de « punir » Miss Granger. Ni avec qui elle est.

Il semble énervé. Je vois bien qu'il voulait me punir.

Hermione: Merci monsieur, merci infiniment. Nous filons.

Rusard: Et vite avant que je ne froisse les règles.

On cours jusqu'à se cacher dans un endroit. Malfoy semble énervé contre moi.

Drago: Pourquoi ?!

Pourquoi quoi ? C'est à cause de la question ?

Drago: Pourquoi tu te balades seule dans les couloirs le soir ! Tu es puissante Granger, et si tu faisais enlever. La nuit apporte conseil mais pas sécurité ! 

Hermione: Et toi !? Tu ne rentrais pas à ton dortoir !

Drago: Mais moi je ne suis pas aussi puissant que toi.

Je me mords la lèvre, il a raison, j'avais oublié qui j'étais.

Drago: Bon dis moi, c'est vrai ? T'aimes Blaise ? Même après...ce que je t'ai fais et dis ?

Je me tripote les doigts. Et un sourire narquois apparut sur son visage, j'avais aussi oublié qu'il me connaissait par cœur.

Drago: Tu n'aimes pas Blaise, ça c'est clair. Mais alors, t'aimes qui ?

Je ne sais pas moi même. Et même après deux Minutes de silence Je ne sais toujours pas. Je vois soudainement les yeux de Malfoy devenir aussi gris qu'un orage.

Drago: Laisse tomber, autant moi, j'ai fais l'effort de t'avouer ce que je ressentais, autant toi, tu me répugne.

Ses mots me frappent en plein cœur. Et je glisse au sol.

Drago: Pleure ! J'en ai rien à foutre. Je m'en vais.

Il s'en va, et pour de vrai cette fois. Il ne me sauvera pas cette fois. Je m'execute et pleure, ça fais mal. Vraiment.

???: Oh non, Hermione.

Je ne lève même pas la tête, mais cette personne est une fille ça s'entend à sa voix aigüe.

Hermione: Ginny ?

Ginny: En chair et en os. Lève toi ma belle.

Elle est vraiment grande. Elle fait ma taille. Elle me prend dans ses bras.

Ginny: T'es pas du tout amoureuse de Blaise pas vrai ?

Hermione: Mais je veux ! Mais j'arrive pas.

Ginny: Ne t'en fais pas, il le sait. Lui aussi, il ressens plus son amour pour toi comme de l'amour de frère et sœur. Il t'adore en amour fraternel.

Fiouf ! Ça me soulage.

Hermione: C'est vrai ?!

Ginny: Mais oui ! Bon laisse blondie, tu le verras demain. Viens profiter de la fin de la soirée avec nous.

Hermione: T'as p'tetre raison.

Ginny: « P'tetre » ? Je le remplacerais par « Carrément » aller, on y va. Je t'ai retrouvée à temps, t'as juste pas les yeux bouffis.

Je ris.

Hermione: Heureusement que t'es là.

Elle me sourit en réponse. Je retournais à la salle. Et tout le monde me fit un énorme câlin. Même Blaise. Je m'assis cette fois à côté de lui. Et il me fit un gros câlin fraternel.

Blaise: Tu m'aimes ?

Hermione: Mon Veritaserum ne fais plus effet.

Il rit. Ça fais du bien, de cicatriser les blessures avec le rire et la joie. Et du coup, même l'amour fraternel. Malfoy n'a plus d'importance. En plus, je ne sais même pas ce que je ressens pour lui. Donc tan pis.

Me myself and..She. Dramione. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant