PDV Hermione
Ça y est ! On est enfin à la fin des cours ! Ça me soule vraiment. Qui l'eût cru. Habituellement, apprendre de nouvelles choses sont très intéressantes mais là...ça ne l'est plus. J'ai envie d'ouvrir la lettre noire. Je me lève et sors. Je retourne à mon dortoir. Aucune envie de parler. Dray est toujours dans mon sac. Endormi. C'est fou ce qu'il a tendance à m'apaiser. C'est agréable. Je me couche dans mon lit. Tant pis pour Dumbledore. J'ai plus envie de bouger. Je prends la lettre et Dray sur moi. Il se réveille et m'aide à me donner mon courage Gryffondorien.
Hey ma jolie Granger, ou plutôt Jedusor. Et oui, je ne savais pas mais tu es en faite des nôtres. J'aimerai, non je veux que tu viennes nous voir. Et bientôt pour que nous puissions t'apprendre quelles sorts ou d'autres chose. Tu es sûrement au courant que tu es destinée à être mariée à Drago. Et je veux une nièce ! Elle sera alors la plus puissante sorcière jamais née. Alors passe si tu as le temps. Bisous ta tante préférée. En plus il me fait un nouveau surnom pour toi. Avant c'était Sang-De-Bourbe préférée mais je dois trouver mieux. On verra ça ensemble. Bisous !
B.LBellatrix Lestrange. Je vois Dray lire la lettre. Ses yeux devinrent blancs et il sortit de la pièce et s'en alla de mon propre dortoir. Je tentai de le suivre mais je tombai nez à nez avec Malefoy.
Drago: Oh Granger je te cherchai !
Hermione: Euh...pourquoi !?
Drago: Tu n'aurais pas vu ma fouine blanche ? Elle a disparu après m'avoir averti de la lettre que tu avais reçue.
Je rougis. Dray était donc sa fouine.
Hermione: Qu'est-ce que ça peut te faire ?!
Drago: Granger tu ne comprends pas ?! C'est une lettre des Ténèbres !
Hermione: Et toi alors !? T'es pas content ?!
Drago: Ma chère Granger, sache que je suis destiné, et toi aussi par la même occasion, à me marier avec toi ! Franchement moi je m'en fous mais toi !? Tu me hais !
Hermione: Tu...hahaha...tu te fous de ma gueule en faite.
Drago: Pourquoi ?
Hermione: Tu demandes pourquoi en plus ?! Car tu me dis que JE te hais à les que c'est qui m'embête depuis la première année à Poudlard !
Ça partais en grossed dispute là.
Drago: Moi !? Moi je t'embête !? Je vois pas comment on se marierai !? On se déteste en Miss-Je-Sait-Tout est vraiment la plus chiante qu'il existe !
Hermione: Parle pour toi espèce d'imbécile ! Tu me rabaisses en continu, la preuve avec TON « Miss-Je-Sais-Tout » et « Chiante ».
Drago: C'est pourtant des compliments pour une simple et stupide Miss-Je-Sait-Tout !?
Hermione: Espèce de...
Je m'apprêtais à lever la main sur lui quand un STOP sonore résonnant dans le couloir m'arrêta.
Blaise: Oh Granger. Arrête ça.
Hermione: Vous êtes vraiment tous une bande d'imbéciles ambulants.
Je pars sans laisser de traces. Énervée comme jamais.
VOUS LISEZ
Me myself and..She. Dramione.
Romance« J'aime tout en elle, son parfum, sa manie de se mêler de tout. Toutes ces choses sont restées encrées en moi. Et je ne peux plus me passer d'elle. » « J'abandonne. J'en ai marre qu'elle me refoule sans arrêt. J'en ai marre de devoir lui courir ap...