Chapitre/49

841 47 22
                                    

Je restai figée.

Moi: Comment pouvez-vous m'aimer ?

Voldemort: Tu es ma fille, c'est normal que je t'aime.

Moi: Mais je...je suis votre pur contraire ! Je suis à Gryffondor....je suis...

Voldemort: C'est la seule chose Hermione, en vrai, tu n'es pas si différente que les Serpentard's.

Moi: Si. Ils sont, méchants, idiots, hideux, incontrôlables, et surtout beaucoup trop rusés pour les arrêter.

Je me tournai vers Voldemort. D'un coup je réalisais.

Moi: Oh mince excusez-moi, pardon, milles fois pardon pardon.

Voldemort: Ce n'est pas grave ma fille. Tu dors avec moi ce soir, tu connaîtras ma cachette secrète que personne ne connaît. Mais dès demain, tu retourneras étudier, tu dois être très érudite afin de contrôler avec moi les Mangemorts.

Je me mords la lèvre. Je suis heureuse à l'idée de retourner à mon second chez moi. Mais...contrôler les Mangemorts.....c'est...je n'ai pas envie de contrôler les forces du mal.

Moi: J'aimerai, durant les prochaines vacances, aller voir ma famille adoptive.

Voldemort: Tout ce que tu voudras ma fille.

Je regardais l'heure, 19h et quelques.

Voldemort: Nous rentrons, je vais te préparer à manger. Tu dois avoir faim ?

Moi: Un peu oui.

Je souris.

Voldemort: Tu es mignonne ma fille, quand tu souris.

Moi: Pourquoi voulez-vous autant me...protéger ?

Voldemort: Tu es mon héritière, je ne veux pas que tu ailles mal avant ton mariage. J'espère que tu l'aimeras, on a préparé plein de choses, Narcissa Malefoy est la plus excitée. Elle tient vraiment à toi aussi.

Il me prends la main. Et tous redescendent.

Bella: Que tu es mignonne Hermione. Oh je sais ! Hermignonne !

Voldemort: Elle est folle....

Il l'avait chuchoté, ce qui me fit rire.

Narcissa: Reviens quand tu veux. Je sais que demain tu devras retourner en cours mais je veux te revoir.

Lucius: On doit la préparer.

Bellatrix me prit dans ses bras. Mais ça me fit mal. Ils me traitaient mal juste la cause de mon sang impur. Je baissai les yeux.

Bella: Hermignonne ? Y'a quoi ?

Moi: Je suis en réalité la descendante de Lord Voldemort. Mais avant, je croyais juste être la fille de parents moldus. Et vous aussi. Et juste en apprenant qui je suis réellement, vous m'appréciez tout soudain. Alors qu'avant, mon surnom était Sang-De-Bourbe préférée. Cela me prouve que vous vous basez sur le sang des gens et non leur capacités.

Narcissa: J'ai toujours cru en toi Hermione, depuis que mon fils t'a rencontrée, il me parle sans arrêt de toi, de tes rires, tes joies tes pleurs, il te connaît très bien. Et même si tu es une née-moldue, ou encore une Gryffondor, je t'apprécierai toujours.

Me myself and..She. Dramione. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant