Chapitre/53

753 42 6
                                    

(Cadeau pour les 1K 😂❤️)

Moi: Oui, je suis bien allée chez eux...

Albus: Qui eux ?

Moi: Chez...Eux quoi.

Albus: Aller dis le Miss Hermione.

Moi: Oui bon, je suis allée rendre visite à ma....famille si je puis-dire.

Albus: Comment étaient-ils ?

Moi: Le plus gentil  était le...le Lord.

Albus: Tu t'es prise d'amour pour ton père biologique ?

Moi: Je ne sais pas....il est gentil certes. Mais il m'a demandé quelque chose de...d'étrange.

Albus: Pour le bien l'école, Miss Hermione, dis-le moi.

Moi: Il veut que j'essaye. Que j'essaye de tuer des gens. Il dit que je suis puissante, que c'est dans mes gènes. J'en suis capable.

Albus: On en est tous capable. Mais on y arrive pas. Et toi la première. Tu as un cœur d'or. Un cœur de Gryffondor. Jamais tu ne ferai de mal à qui que se soit. Bon, je vais changer de sujet, ça ira mieux. Tu t'es inscrite au voyage ?

Moi: Évidemment, j'ai été élevée comme une moldue pendant 11 années !

Albus: Ne le dis à personne, mais je veux bien te faire un petit bonus...dans Que, pays veux-tu aller, toi et tes amis ?

Moi: On n'en a pas discuté, mais j'ai ma petite idée. Je souhaiterai aller en France, mes parents adoptifs du coup, ont acheté un logement là-bas. On y va souvent ensemble durant les vacances. Et on y a habité aussi. J'y ai étudié et me suis faites des amis. Et puis je suis partie garce à Poudlard. Ils me manquent un peu. Je leur ai menti, je ne pouvais pas leur dire que la magie existe. J'espère que je vais me retrouver dans une de leur classes ou collèges.

Albus: Je devrai pouvoir réaliser cela. Donne moi la ville.

Moi: Un petit coin perdu dans Nantes.

Albus: Je retrouverai ta maison. Avec ton groupe. Vous irez dans une maison voisine.

Moi: Merci milles fois Professeur.

Je sors du bureau. Je retourne à mon cours. Mais par malheur, Malefoy m'attendait devant la porte de ma salle, accoudé au rebord, un sourire narquois collé sur son visage.

Drago: Bas tiens, une revenante.

Moi: Ferme ta gueule et laisse moi entrer.

Il me bloquait le passage. Je le poussai par l'épaule gauche. Mais il m'attrapa Le Bras.

Drago: Hors de question que je te laisse entrer.

Me myself and..She. Dramione. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant