PDV Drago
Fais ch....j'ai encore tout gâché. La phrase qui m'à le plus touché est... « sors de ma vie ». Elle est passée à autre chose. Elle ne veut plus de moi. Dire que j'ai failli annuler l'oubliette. J'ai bien fait de ne rien faire. Je dois la laisser filer. Comme je l'ai dis, j'ai toutes les filles à mes pieds ! Pourquoi dois-je m'intéresser à elle ! Toutes les filles plus belles qu'elle me veulent ! Et non. Granger Granger Granger ! Cette fille m'harcèle. Et puis, j'ai beau penser à autre chose, les images de Granger hier au bal me reviennent. Sa robe, son sourire, ses mains, ses paroles, ses faits et gestes, ses lèvres sur les miennes. Elle m'obsède. Je m'habille. Et descends à la Grande Salle et je vois Granger. Main dans la main avec....Weasmoche ? Elle s'est déjà remise ? De moi ? Elle sort déjà avec lui ? Je dois lui parler. Ça y est, elle sort.
Moi: Granger !
Hermione: Un fantôme me parle ?
Nick-quasi-sans-tête: Oui bonjour j'espère que tu vas bien ?
Hermione: Coucou oui merci.
Elle sourit comme si rien ne s'était passé hier soir. Elle lui parle et enfin, il part.
Moi: Granger....
Hermione: Tu veux quoi !?
Elle fronça les sourcils.
Ron: Tu veux quoi à ma chérie Malefoy.
Il vint et prit la main de Granger, il l'embrassa rapidement et revint à moi. Je restai bouche-bée.
Moi: Comment !?
Ron: Elle n'a tout expliqué. Et tout ce que je retiens, c'est que tu es un beau connard. Alors tu laisses Hermione tranquille.
Moi: Mais...Je...
Granger lâcha la main de la belette et posa ses mains sur mes épaules.
Hermione: Tu m'as blessée, tu m'as laissée tomber, tu as tout fait pour ta fierté. Il a été là pour moi, contrairement à toi. Alors sache, que j'ai beau être la dernière, je le resterai. Et jamais, au grand jamais je ne referai l'erreur de tomber amoureuse de toi.
Elle reprit la main de la belette et ils s'en allèrent. C'est comme si le Lord en personne m'avait lancé un sortilège impardonnable. Ma respiration s'arrêta un instant. Mon monde, tout s'éffondra. Je m'écroulais au sol.
PDV Blaise
Je passais tranquille dans le couloir accompagné de Pansy. Y'avais de la foule pour aller en cours. Mais je voyais au loin comme si les gens s'écartaient. J'emmenais Pansy avec moi et on est tombés sur la tête en voyant Drago. Pansy s'affola. Elle s'accroupit et toucha son cou pour voir s'il respirait encore. Oui, et heureusement que j'ai des muscles, je le porte à la vitesse grand V à l'infirmerie. Pomfresh nous accueillis. Quand elle vit Drago inconscient, elle s'affola elle aussi. Elle m'ordonna de le poser dans un lit. Je m'exécute et elle nous permet de rester. En revanche, après avoir donné le médoc à Drago elle devait s'absenter. Du coup on attend avec Pansy qu'elle revienne. La porte s'ouvre et je me lève pour accueillir.
Moi: Bonjour madame Pomfr....
Hermione: Merci Blaise mais je ne suis pas une dame.
Moi: Quoi de neuf p'tite tête ?
Hermione: Je sors avec Ron.
Moi: Enfin !
Pansy: Hiiiiii ! Je savais que vous finiriez ensemble.
Hermione: Je l'ai annoncé à Malefoy et...je crois que il l'à mal prit. Je suis partie mais quand je me suis retournée, il était inconscient. J'ai voulu l'aider mais...Ron m'en à empêchée, alors là, j'étais en cours et suis censée être aux toilettes.
Pansy: Bien joué, bonne excuse.
Hermione: Juste un truc. Je crois que quand je lui ai dis justement, j'y suis pas allée de main morte. Et il m'en veut je crois. Donc lui dites pas que je suis venue lui rendre visite. S'il vous plaît.
Moi: Je le garderai pour moi.
Pansy: Tu peux compter sur nous !
Hermione: Z'êtes les meilleurs.
Pansy: Bref, tu lu as dis quoi exactement ?
Hermione: Alors déjà un, j'aimerai revenir par le commencement, c'est tout de sa faute. On s'est donnés rendez-vous et je lui ai dis qu'il y avait une possibilité que je l'aime. Et là, il m'a avoué qu'il faisait tout, pour sa réputation. Donc ce qu'ail em dit c'est qu'il m'a séduite pour la réputation. Comme quoi plus personne ne lui résiste. Ça m'a soûlée. Alors je lui ai balancé les quartes vérités et voilà ce que je lui ai dis je cite « Tu m'as blessée, tu m'as laissée tomber, tu as tout fait pour ta fierté. Il a été là pour moi, contrairement à toi. Alors sache, que j'ai beau être la dernière, je le resterai. Et jamais, au grand jamais je ne referai l'erreur de tomber amoureuse de toi. »
Moi: Ah ouais. Même le terme « ne pas y aller de main morte » n'est pas assez puissant pour ce que tu viens de dire.
Elle rit.
Hermione: J'y suis allée trop fort ?
Pansy: À vrai dire non. Il l'a mérité. S'il t'aima...
Je lui ai foutu un coup de pieds dans le mollet.
Pansy: Aiiie. Oui non, il a fait des choses horribles. Tu as eu raison.
C'était moins une.
Moi: Bon, tu ferai mieux de retourner en cours. Fais attention dans les couloirs.
Hermione: Merci. Je compte sûr vous pour garder ma visite secrète. Ah et donnez lui ça.
Elle me tendit un papier. Je le gardai. Je ne voulais pas trahir la confiance d'Hermione. Mais ma curiosité est très difficile à contrôler. Je lis les lignes en diagonales et je vois qu'il n'est pas signé. Elle ne veut pas qu'il sache qui l'à amené. Je mets au courant Pansy. Et enfin la marmotte se réveille.
Drago: Granger. Est-ce qu'elle est venue.
Moi: Eh ben merci mec bonjour ça va ? De rien de t'avoir ramené !
Drago: Réponds moi. Granger est-elle venue ?
Je pris Pansy avec moi et je chuchotais au loin de Drago.
Pansy: On doit lui dire qu'elle est venue. Mais on lui dis de faire genre que comme quoi il doit pas savoir quoi. Tu vois ?
J'hoche la tête.
Pansy: Alors. Elle voulait pas. Que tu saches. Elle voulait pas que tu saches qu'elle est venue. Alors s'il te plaît. Ne lui en parle pas. Et t'as reçu un mot.
Je le lui tends. Il avait les larmes aux yeux. À vrai dire, je ne l'ai pas lu. Donc on lui demande et il le lus à haute voix.
VOUS LISEZ
Me myself and..She. Dramione.
Romance« J'aime tout en elle, son parfum, sa manie de se mêler de tout. Toutes ces choses sont restées encrées en moi. Et je ne peux plus me passer d'elle. » « J'abandonne. J'en ai marre qu'elle me refoule sans arrêt. J'en ai marre de devoir lui courir ap...