Chapitre/33

908 56 1
                                    

Elle se colle contre moi. Je prends la fouine et lui parle.

Hermione: Hey Dray. J'aimerai bien te prendre avec moi en cours. Mais je peux pas, tu ferais trop de bruit pas vrai ?

Je suis barge à parler toute seule comme ça. Et de nouveau, comme si elle m'avait comprise elle dit non de la tête. Comme pour me dire qu'il restera sage.

Hermione: Mais dis moi jolie petite bête, tu es une fille ou un garçon ? Va à droite si tu es une fille.

La fouine alla à gauche.

Hermione: J'ai bien choisi ton nom hein ?

Il tenta de frapper des mains. Ou plutôt des pattes. Mais n'y arriva pas.

Hermione: Attends je vais t'aider.

Je le porte et le pose assis sur ma jambe. Je lui tient le ventre. Et il peut frapper des mains. Mais Dray est beaucoup plus agile il grimpe le long de mon ventre et remonte le long de ma poitrine et enfin vint se poser sur mon épaule. Il caresse ma joue de son pelage poilu mais doux. Il s'endort. Bon, il a l'air sage. Je vais le mettre dans une poche de mon sac. Mais je la laisse ouverte histoire de pouvoir le caresser. Je prends mon sac à la main, hors de question de le mettre sur mon dos, j'ai peur que Dray tombe. J'ai Botanique maintenant. Je porte mon sac au coude cette fois et continue mon chemin vers les serres de professeur Chourave. J'entre et me prépare. Le cours commence. Et Dray dort encore.

Pomona: Bien les enfants. Je sais que nous l'avons déjà fait mais nous allons entrer un peu plus en détail pour la mandragore.

On entendit des râlements mais aucun commentaire à la Malefoy. J'observe la serre. Il n'est pas là.

Hermione: Professeure ? Malefoy n'est pas là.

???: Ça nous fera une pause !

Je foudroie du regard le Gryffondor qui a dit ça.

Pomona: Oui, Miss Granger, c'est normal, alors, je vais vous dire où est passé Malefoy vu que certaines personne s'inquiètent.

Elle était sévère dans sa phrase et n'arrêtait pas de fixer le Gryffondor.

Pomona: Il fais des études sur les Fouines, Furets, et autres animaux des bois. Voilà pourquoi le directeur Dumbledore lui a permis de rater les cours.

J'entendais des voix dire des « c'est pas juste » « il manque les cours pour des furets ? » « Quel idiot, toujours une excuse pour rater les cours lui hein ? »

Hermione: Ça suffit ! S'il rate les cours c'est pour une bonne raison ! Taisez-vous !

Ils me soûlent tous. « Oh regardez, Malefoy s'est trouvé une petite copine » « Bas tiens, c'est encore la pute qui protège un nouveau petit ami ? Je suis sure qu'elle fait qu'écarter les jambes rien de plus. » Comment osaient-ils ?

J'en avais marre. Mais je restai là, comme une idiote à regarder les connasses qui m'insultaient. Moi qui leurs sauvaient tout le temps la mise d'une retenue en répondant aux questions du prof. Mes larmes montent mais je reste calme. Je regarde mon sac et je vois Dray se réveiller. Je cache mon sac sous la table d'un revers du pied. Il sort discrètement et se colle contre ma cheville et la caresse pour me calmer. C'est fou ce que les fouines perçoivent bien les émotions de leur maître. Il va vers mon autre cheville et la caresse aussi. Cette fois il se dirige vers les filles de Serpentard qui m'ont insultées. Non Non STOP ! Il va et les mord ! Non ! Il va se faire prendre.

???: AIIIEE !!!!

Je regarde par terre mais ne vois pas Dray. Je le retrouve enfin dans mon sac comme avant. Je ferme d'un coup rapide la poche pour que ne pas le voir.

???: On m'a mordu la cheviiiille.

Pomona: Venez ici Miss Kassil.

Cette fameuse « Kassil » alla vers professeur Chourave.

Pomona: Vous avez l'été mordue par une fouine.

???: C'est Malefoy qui envoie des fouines pour protéger sa petite amie.

Elle me fit un regard noir. Je suis pas sa petite amie ! Je le déteste ! Et...et j'allais dire lui aussi mais visiblement...non. Le cours se passe au merveille, je suis évidemment la seule à répondre aux questions, comme d'habitude quoi, et Dray resta endormi. J'avais après cours d'histoire. Mais Chourave me rattrapa.

Pomona: Miss Granger. Je vous ferai une excuse mais...êtes vous victime d'harcèlement ? J'ai entendu plusieurs rumeurs sur vous, et elles ne sont pas très, satisfaisantes. Même durant mon cours, on a parlé de fous en tant que « petite amie » de Malefoy, vous avez très bien le droit mais, est-ce vrai ?

Hermione: Merci de vous inquiéter pour moi Professeur Chourave, mais tout va à merveille. Ces commentaires me passent au dessus. Et n9n, je n'entreprends aucune relation amoureuse avec Malefoy. Mais, merci de vous en être préoccupée.

Elle me sourit inquiète. Elle commença à écrire une excuse sur un morceau de parchemin et le signa personnellement. Elle me le donna et me laissa partir. J'arrivai en retard mais donna l'excuse. Malefoy n'était toujours pas là. Dray était dans mon sac, je le posai sur le banc cette fois, pour avoir la main dans la poche où il se trouvait. J'étais à coté de Neville. Je m'endormais presque. Je connaissais déjà tout.

PDV Drago

Je ne fais que ça, dormir, là je suis sur l'épaule d'Hermione. Entrain de faire semblant de dormir. Elle me pose dans son sac et le porte jusque dans les serres de Chourave. J'écoute et entends. La prof parle mais Jelena m'en fiche, Hermione chercher de droite au gauche, lève la main et parle :

Hermione: Professeure ? Malefoy n'est pas là.

Elle...elle a remarqué mon absence. Dois-je le prendre comme un signe ?

???: Ça nous fera une pause !

Elle rit avec ses amis de sa stupide blague. Chourave explique mon excuse bidon. Plusieurs personnes pensent que je sèche juste. Et de nouveau Hermione :

Hermione: Ça suffit ! S'il rate les cours c'est pour une bonne raison ! Taisez-vous !

Cette fille est mon héroïne. Ils commencent à dire qu'Hermione est ma petite ami, franchement ça me dérange pas moi. Mais elle oui, je veux qu'elle soit d'accord. Elles...elles la traitent de pute ?! Elle vont voir ! Je sors du sac qu'Hermione avait récemment poussé. Je sens qu'elle est au bord des nerfs. Je lui caresse les cheville de mon pelage doux et m'approche des filles qui l'insultent. Je mords violemment la cheville de l'une d'entre elle. Elle crie de douleur. Bien fait,  Hermione me chercher et me trouve dans son sac et elle ferme la poche, je ne vis évidemment rien d'autre. Jusqu'à arriver au cours d'histoire. Elle n'ouvrit pas la poche mais glissai sa main dedans pour me toucher, caresser. Ça me relaxe et je m'endors avec la main de ma douce en prime.

Me myself and..She. Dramione. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant