Ginny alla se coucher. Eh ben merci Ginny ! Jamais je n'arriverais à dormir en l'étant conscience qu'il y a une chance que j'aime un Malefoy ! Je respire. Je dois m'endormir.
Ginny: Bonne nuit Hermione.
Moi: J'ARRIVERAI PAS À DORMIR !!!
Mais déjà, elle dormait. Un sourire aux lèvres, elle se fichait de moi. Mais je n'arrivais pas à dormir. Et si...elle avait raison ? J'ai envie d'apprendre à le connaître un peu plus. Je me dirige sur la pointe des pieds, dans le dortoir d'Harry. Si je lui emprunte sa cape, il ne m'en voudra pas hein ? Je prends sa cape et me couvris. Je descendis les escaliers, puis écoutais. J'entendis des pas. Comme de course. Ils essayèrent d'ouvrir la porte. Et j'entendais la chatte de Rusard miauler j'ouvris la porte non-sans me cacher. Il ferma la porte et Miss Teigne passa son chemin.
Comme c'était dans la pénombre, je ne voyais pas qui était là. Mais les escaliers grincèrent. Je prit l'inconnu et le cacha sous la cape.
Neville: Qui est là !? J'ai entendu la porte s'ouvrir !
Il regarda de droite à gauche sans jamais trouver un seul mouvement.
Neville: Ron a du rêver.
Je souris à cette pensée. Il retourna dans le dortoir. J'enlevais la cape et on s'approcha du feu pour que je puisse voir l'inconnu.
???: Merci Granger.
Il montra son visage. Malefoy.
Moi: Que fais-Tu là à une heure pareille ?
Drago: Puis-je te retourner la question ?
Non.
Moi: Non. Mais toi.
Drago: J'avais envie de te voir.
C'est la première fois qu'on est d'accord sur un truc. J'avoue, j'ai voulu faire pareil.
Drago: Mais moi...je n'étais pas muni de cape d'invisibilité.
Je rougis.
Moi: Tu as compris ?
Je ris démasquée.
Drago: C'était pas difficile. Que feraient deux amants pendant la nuit, à part se voir. Rien !
Cette phrase est bizarre mais j'ai compris !
Moi: Deux amants ?
Drago: Attention !
Il prit la cape et entoura mon corps de ses bras. Son souffle était sur ma nuque. Nous étions cachés.
Neville: Bons sang ! Sortez s'il y a quelqu'un, vous faites peur à Ron !
Je sors de la cape.
Moi: Excuse moi Neville, je n'arrivais pas à dormir. Je suis juste descendue me réchauffer.
Il me sourit. Il remonta et je retournais sous la cape.
Drago: C'était hyper risqué Granger !
Moi: Mais au moins, ils savent que c'est moi.
Il me sourit. WoW ça fessait longtemps que je n'avais pas vu un sourire franc de sa part.
Moi: Malefoy ?
VOUS LISEZ
Me myself and..She. Dramione.
Romance« J'aime tout en elle, son parfum, sa manie de se mêler de tout. Toutes ces choses sont restées encrées en moi. Et je ne peux plus me passer d'elle. » « J'abandonne. J'en ai marre qu'elle me refoule sans arrêt. J'en ai marre de devoir lui courir ap...