Chapitre/57

777 44 9
                                    

Harry tournait en rond dans la salle commune, accompagné de Ginny qui tentait désespérément de le calmer, ce qui n'était pas chose facile, étant elle aussi morte de trouille, et Ron...qui ne comprenait pas ce que la brune lui cachait, s'en voulant amèrement de l'avoir laissée filer.

Ginny: Bon, ça suffit maintenant !

Harry: Quoi ? On est en position d'infériorité !

Un hibou se cogna à la fenêtre de la salle. La rousse se précipita vers lui.

Elle lui donna un biscuit et lui prit la lettre des pattes. Elle la lut à haute voix.

Bonjour, je suis Aeriel, vous ne me connaissez sûrement pas. Mais votre amie Hermione Granger, elle, me connaît. Je viens juste vous prévenir par l'intermédiaire de cet hibou que votre chère amie est chez nous, les fées. Elle y restera d'ailleurs car, elle doit épouser le roi de la contrée et lui porter ses enfants. Je suis désolée ou pas, de vous annoncer ceci par lettre mais je n'ai aucune envie de vous rencontrer. Ne la chercher plus, elle ne reviendra plus...
Le pays de fées.
Aeriel.

Ronald éclata en sanglots.

Ron: Mais ! Comment on va la récupérer ! Je veux pas vivre sans elle !

Ginny: Tu exagères Ron.

Harry: Ce qu'il veut dire, c'est que Hermione est greffée dans notre routine, si elle disparaît...tout va de travers.

Ginny: Oh Harry....

~
Aeriel: Bon Hermione, cette première semaine ?

Hermione: Elle était incroyable. Mais j'aimerai bien rencontrer, Arthur cette fois.

Aeriel: Bien sur !

Hermione: Comment ça se fait que tu soies si gentille ?

Aeriel: Je vais bientôt ne plus jamais te revoir, alors ça m'enjaille !

Hermione: Ah...d'accord...

Elle lui sourit narquoisement, penchant sa tête sur le côté.

Aeriel: On va le rencontrer. Viens.

Arrivées dans la salle, les 4 jeunes hommes attendaient sagement.

Aeriel: Hermione m'a déjà fait part de son choix. Elle ira avec Arthur.

Cette semaine sembla la plus intéressante aux yeux d'Hermione qui avait déjà hâte. Elle prit ses nouvelles affaires regroupées en une valise et rejoignit Arthur après que tout le monde soit partit.

-Oh...je...c'est un...ho...honneur...
(Changement de dialogue^^)
Un sourire éclatant éclaircit son visage. Et elle fut amusée de voir cette scène. Elle se rendit chez lui et tout était merveilleux.
La semaine passa dans la bonne humeur mais...ses amis manquaient à Hermione...elle voulait les revoir au moins une fois ! Mais elle ne pouvait pas. Ce monde était devenu sa troisième maison...elle ne se voyait pas partir...ces idiotes de fées avaient réussit leur coup...elle finit par choisir le prince, qui finalement est très gentil malgré les apparences. Et enfin, arrivèrent les fiançailles...à 15 ans...jamais Hermione n'aurait imaginé cela. Mais c'était devenu son chez soi. Elle se fichait à présent du voyage qu'elle devait faire en France l'an prochain...elle se fichait des professeurs qui ne seraient pas fiers d'elle. Tout ce qu'elle voulait...c'était être aux côtés de Jason...à présent. Toute de blanc vêtue, elle ferma les yeux un instant.

Me myself and..She. Dramione. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant