Chapitre/17

1.3K 66 0
                                    

Mais dès que je commence à avancer j'entends quelqu'un m'appeler.

???: Granger ? Granger !

Je ne me retourne même pas. Je sais très bien qui est là.

Hermione: Laisse moi Malefoy.

Drago: Vous allez où ?!

Hermione: Je vais lui faire visiter l'école.

Drago: Si ça peut me permettre de sécher et d'avoir une bonne excuse j'arrive.

Hermione: T'es irrécupérable.

Drago: En plus ça complète ma mission.

Je m'arrête devant un mur et me cogne la tête. Zurita ne comprends pas. Il tente de m'arrêter.

Juanpa: Granger. Arrête ! Tu vas te faire mal !

Mais je n'écoute pas. Malefoy daigne enfin s'inquiéter.

Drago: Bon Granger arrête tes conneries là. Je suis censé te protéger. Si je dois même faire attention à toi même, ou va le monde Granger.

Je relève ma tête du mur.

Hermione: Tu sais pourquoi j'en suis là ?! Parce que tu es si bête à prendre la grosse tête. T'as même pas de cerveau !

Drago: Et tu veux que je te protège ?! Je vais me faire un plaisir de protéger tout le monde sauf toi.

Hermione: Tu penses tellement au toi, t'es si narcissique que tu ne serais même pas capable de protéger autre que toi. Harry vaut tellement mieux.

Oh la gourde. Zurita.

Hermione: Faut qu'on arrête de se battre. ZURITA est là.

J'ai insisté sur le « Zurita » car avant j'ai dis la même phrase avec « lui » et monsieur l'emmerdeur m'a remise à ma place. J'ai pas d'ordre à recevoir. Le pauvre Zurita me regarde en mode, « j'ai fais quoi ? »

Drago: Tu t'enfonces Granger.

Hermione: Arrête de pouffer, c'est tout sauf drôle. Retourne en cours. Je me charge de Zurita.

Oh mon dieu. Si Zurita arrive à me pardonner après ça ?! Champion. Je l'ai juste à l'instant traité de chose.

Drago: Zurita n'est pas un objet.

Hermione: ......

Drago: Laisse tomber. T'as rien à répondre de toute façon.

Pauvre petit nouveau.

Hermione: On...on y va Zurita ?

Juanpa: Ou...oui merci. Mais je ne veux pas déranger.

Hermione: Pardon non tu ne déranges pas. J'y vais.

Drago: Hé attendez moi !

Hermione: Non, tu retournes en cours.

Drago: Jamais.

Hermione: Bon d'accord mais tu me laisses parler.

Drago: Pff. Ok. Je fais comme si j'étais invisible.

Hermione: Merci Malefoy. Donc excuse moi Zurita.

Me myself and..She. Dramione. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant